fbpx

Tout comme Marseille en ligue des champions, Akeza .net devient le premier média burundais à acquérir les droits de retransmission des matchs.

Pour la première fois, un média Burundais vient d’acheter les droits de diffusion des matchs auprès d’une fédération. Akeza.net un médium en ligne signe un accord de 4 ans avec la Fédération de basket-ball du Burundi FEBABU pour la diffusion de tous les matchs du championnat.

Ce sera bénéfique pour toutes les équipes du championnat car chaque équipe aura désormais le droit d’avoir des vidéos de leurs matchs disputés sans avoir dépensé aucun sou. En plus, la diaspora burundaise regardera en direct les matchs de leurs clubs préférés. Ce jeudi 26.05.2022, demeurera indélébile dans l’histoire de la presse burundaise.Président de la fédération de basketball du Burundi se réjouit de ce partenariat car  « Avant la venue d’akeza.net,  la Febabu  dépensait deux à trois millions de francs à chaque match pour une diffusion en direct.” A éclairci Jean Paul Manirakiza

Histoire Précédente

Walk of fame : Koffi Olomidé surpris de son nom sur le célèbre boulevard hollywoodien

Prochaine Histoire

Urgent: non respect de contrat de joueur, Béké Football Club du Bénin à nouveau condamné par la FIFA !

Plus tard à partir de Actualité