fbpx

Selena Gomez

///

Justin Bieber destiné à finir sa vie avec Hailey Baldwin plutôt que Selena Gomez ? Un astrologue se confie

C’est la question que tout le monde se pose. Justin Bieber est-il fait pour être avec Hailey Baldwin ou Selena Gomez ? Voici la réponse d’un astrologue.

Si l’on en croit les derniers indices qui affolent la Toile, Justin Bieber serait enfin prêt à tourner la page avec Selena Gomez.
Le chanteur canadien est désormais mariée à Hailey Baldwinet compte bien finir ses jours avec la jolie blonde. Mais est-ce réellement sa destinée ? Interrogé par le magazine Seventeen, le célèbre astrologue David Palmer s’est confié à ce sujet en évoquant d’abord la personnalité du jeune homme. Étant un Poissons, l’interprète de « Sorry » est très sensible et vit son amour à l’extrême. « Il s’attache très vite donc il est important pour lui de faire attention aux gens avec qui il se connecte dans la vie. C’est le genre de personne qui se donne à 100% émotionnellement. Une fois qu’il est attaché, il l’est vraiment » confie le professionnel des astres au média. En ayant un ascendant Scorpion, Justin Bieber est également secret, très généreux et adepte du changement. Mais alors, qui lui convient le mieux entre Selena Gomez et Hailey Baldwin ?
D’après David Palmer, Hailey Baldwinest plus compatible avec Justin Bieber. Et pour cause, le chanteur a une personnalité beaucoup trop similaire à celle de son ex-girlfriend Selena Gomez« Hailey est le meilleur choix pour Justin. Elle lui apporte beaucoup de soutien et fait en sorte qu’il garde les pieds sur terre. Elle sait comment l’aider à rester positif. Elle est très ouverte, a des idées aussi excitantes que rebelles et je pense que ça permet à Justin d’être celui qu’il souhaite. Selena a une belle âme mais c’est une petite amie compliquée. Elle est Cancer donc très sensible sur le plan émotionnel. En plus d’avoir une énergie un peu old school, elle est tout aussi extrême que Justin » avoue l’astrologue. Voilà des déclarations qui ne manqueront pas de faire réagir les fans. Quoi qu’il en soit, l’artiste canadien a fait son choix et on ne peut que le respecter. Dans le reste de l’actu, découvrez tous les détails des vacances de Kourtney Kardashian avec Scott Disick et Sofia Richie.
//

Selena Gomez: découvrez les parfums préférés de la chanteuse

Selena Gomez semble aller beaucoup mieux depuis quelques temps. Et la chanteuse se confie sur les parfums qu’elles adorent porter au quotidien.

Selena Gomez va beaucoup mieux et elle l’a fait savoir en revenant sur Instagram il y a peu de temps. Et on la voit encore plus radieuse qu’avant, toute pimpante et maquillée. D’ailleurs elle vient de révéler quels parfums elle aimait beaucoup mettre. MCE vous en dit plus.

SELENA GOMEZ: SES PARFUMS PRÉFÉRÉS

En effet Selena Gomez fait partie de ses femmes qui adore les cosmétiques, les soins et bien évidemment les parfums. La jeune femme a donc confié avoir deux fragrances qu’elle adore. On compte donc « Frilly Lily » qu’elle a découvert en soirée, est un parfum que la jeune femme a découvert lors d’une soirée. Le parfum a apparemment des odeurs légères, sucrées et fruitées. Le second parfum provient de la collection de Marc Jacobs et il se nomme le « Daisy Eau So Fresh », une nouvelle réinterprétation du parfum incontournables du créateur.

Mais la chanteuse adore aussi créer ses propres parfums. Elle a donc imaginé un parfum composé de framboise, de vanille et de violette ce qui ressemble aux odeurs préférés de la star. Elle a ensuite choisi pour le flacon, une forme aux allures de robe de soirée. Pour le moment le nom du parfum n’est pas connu.

SELENA GOMEZ POSTE UN ADORABLE MESSAGE POUR SON AMIE

En légende de son cliché Instagram, Selena Gomez a en effet confié : « Ma douce âme soeur. Julia, tu as été une grande partie de ma vie. Tu m’as appris à avoir du courage quand j’ai eu des doutes. Cette chanson me tient beaucoup à cœur, car j’ai connu de l’anxiété et que beaucoup de mes amis en ont aussi eu. Tu n’es jamais seul quand tu te sens comme ça. Le message est essentiel et j’espère vraiment que vous l’aimerez! ».
Elle a aussi récolté plus de 8,4 millions de « j’aime ». Son amie, Julia Michaels a alors commenté : « Tu as un si grand morceau de mon coeur. Je suis si fière qu’on puisse faire ça ensemble. Je t’aime pour toujours !! ». Dans les commentaires, les internautesn’ont pas manqué de soutenir la chanteuse et de complimenter les deux jeunes femmes.

///

Justin Bieber va t-il inviter Selena Gomez pour son mariage?

Dans quelques mois, Justin Bieber et Hailey Baldwin vont se marier à l’église. On sait déjà les invités qui seront présents pour le mariage.
Justin Bieber et Hailey Baldwinvont très prochainement faire une cérémonie de mariage à l’église. On connaît déjà la date ainsi que les quelques invités qui seront présents.
JUSTIN BIEBER : IL PRÉPARE SON MARIAGE RELIGIEUX AVEC HAILEY BALDWIN

Il y a un an, Justin Bieber et Selena Gomez avaient voulu laissé une seconde chance à leur couple. Néanmoins, les deux célébrités ne sont pas restées bien longtemps ensemble. Après une dispute, la chanteuse américaine a rompu avec Bieber. Ce dernier n’a pas perdu de temps pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin.
D’ailleurs, Justin Bieber semble réellement avoir vécu le coup de foudre concernant Hailey Baldwin. À peine ensemble, ces derniers ont décidé de se fiancer ainsi que se marier. Ils se sont dits « oui » dans une mairie et ils veulent faire dans quelquesmois une belle cérémonie de mariage à l’église. Bieber est très croyant et il tient beaucoup à rassembler ses proches pour le grand jour. Néanmoins, tout le monde se demande si Selena Gomez sera présente…
JUSTIN BIEBER : TRAVIS SCOTT ET KYLIE JENNER, DÉJÀ PARMI LES INVITÉS !

Selon le média TMZ, Hailey Baldwin et Justin Bieber vont se marier à Los Angeles dans une église le 1 mars prochain. Le mariage devait se faire le 28 février mais il semblerait que les deux amoureux aient changé la date. Pour le mariage religieux, les deux stars ont déjà prévu d’inviter de nombreux amis. On sait déjà que Kylie Jenner et Travis Scott seront présents pour l’occasion
Mais alors, qu’en est-il de Selena Gomez ? Pour le moment, tout laisse croire que la femme ne viendra pas au mariage de Justin Bieber. Cette dernière a fait une dépression juste après l’annonce du mariage de son ex et de Hailey Baldwin. Il semblerait que Bieber n’ait pas encore envoyé de carton d’invitation à la chanteuse. Il n’y a plus qu’à attendre quelques semaines pour voir si la starlette va se rendre au mariage de son ex…
///

Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift et Selena Gomez l’ont fait: découvrez cette nouvelle tendance qui fait fureur sur Instagram (photos)

Les stars ne savent plus quoi inventer sur les réseaux sociaux pour lancer des nouvelles modes. La « pose endormie » en est le dernier exemple, puisque ces clichés de stars pullulent sur Instagram.

Alors que les stars essaient toujours de paraître sous leur meilleur jour ou, du moins, de faire le buzz, ils ont trouvé une nouvelle façon de se mettre en valeur, la « pose endormie ».

Pour ce faire, rien de plus simple : effectuer un sourire les yeux fermés afin de paraître naturel et détendu. Cela permet que les lignes de votre visage soient lissées et que vous sembliez apaisé.

Vous ne voyez pas vraiment où l’on veut en venir ? Vous n’êtes pas un expert du réseau social préféré des people ? Une image vaut mille mots et cela tombe plutôt bien, nous vous avons déniché quelques exemples de cette fameuse nouvelle tendance apparue en cette fin d’année.

//

Le boxeur Ryan Garcia propose un rendez-vous galant à Selena Gomez!

Le boxeur américain Ryan Garcia a proposé via une vidéo, un rendez-vous galant à la chanteuse internationale, Selena Gomez !

Le boxeur américain Ryan Garcia a proposé via une vidéo, un rendez-vous galant à la chanteuse internationale, Selena Gomez ! MCE vous dit tous sur cette drôle de technique de drague mise en place aussi par le boxeur.

LE BOXEUR RYAN GARCIA EN PLEIN KIFF SUR SELENA GOMEZ

La célèbre chanteuse et deuxième personnalité la plus suivie sur Instagram avec 144 millions d’abonnés, juste derrière Cristiano Ronaldo, attire et séduit de plus en plus d’internautes. Même si Selena Gomez est récemment sortie d’hôpital psychiatrique, un admirateur, pas si secret, semble vouloir la rencontrer en tête à tête ! Et pour cela il a utiliser un moyen de drague peu commun. Et le candidat est le boxeur Ryan Garcia.

En effet, le magazine américain TMZ a publié, ce mercredi 9 janvier 2019, une vidéo dans laquelle le sportif âgé de 20 ans apparaît. Une interview, en pleine rue, dans laquelle le boxeur affiche son envie de rencontrer Selena Gomez : « Elle est célibataire alors laissez-moi essayer ! » confie le jeune garçon. Il poursuit, en s’adressant directement à l’ex-petite amie de Justin Bieber : « Laisse-moi une chance! « . Ryan Garcia ne s’arrête pas là, le boxeur continue sa sérénade en affirmant à la jolie brune : « Je te protégerais, tu le sais ?! »

RYAN GARCIA: SON PROCHAIN COMBAT EN MARS 2019

Un acte entreprenant de la part de Ryan Garcia. Un jeune homme suivi par 1,7 million de followers sur Instagram ! Ce jeune talent est devenu boxeur professionnel à l’âge de 17 ans. Le jeune talent a confié au journal qu’il était sur le point de conclure un contrat pour son prochain combat en mars. Pour le moment, on n’en sait pas plus sur ce futur combat.

Que pensez-vous de la démarche de Ryan Garcia ?

///

Noah Centineo: il en dit plus sur son crush pour Selena Gomez!

Noah Centineo a récemment admis avoir un crush pour Selena Gomez. Aussi, il fait des déclarations tout simplement adorables sur la jolie brune…

Noah Centineo vous le connaissez tous. Il s’agit du beau gosse qui joue dans « A tous les garçons que j’ai aimés ». Alors qu’il formerait un couple adorable avec sa partenaire Lana Condor, lui a des vues sur quelqu’un d’autre. En effet, récemment, l’acteur avouait avoir un crush sur Selena Gomez. MCE vous en dit plus.

NOAH CENTINEO AVOUE AVOIR UN CRUSH SUR SELENA GOMEZ

Noah Centineo et Selena Gomezpourraient-ils former un nouveau couple ? Eh bien, il y en a un a qui cela ne déplairait pas ! Noah Centineo a connu le succès grâce à son rôle tenu dans la production Netflix « A tous les garçons que j’ai aimés« . Un succès qui a rapidement fait de lui le chouchou des jeunes filles. Aussi, il affirmait il y a peu dans une interview qu’il ne pourrait pas sortir avec une fan.

Car selon lui, elle ne l’aimerait uniquement pour sa notoriété ou son argent. Alors Noah Centineoa jeté son dévolu sur… Selena Gomez ! Et il ne se cache plus de son attirance pour la jeune femme. Bien au contraire ! Puisqu’il a accepté de se confier sur la jolie brune lors d’un entretien avec le magazine ET Online. Il explique: « Il n’y a que de l’amour derrière tout ça. Mais cela ne se passe pas dans les messages privés. Vous voyez ? Je respecte beaucoup trop cette femme ! »

NOAH CENTINEO FAIT DES DÉCLARATION SUR SELENA GOMEZ

Noah Centineo poursuit alors:« Elle est absolument superbe. Et il est vraiment difficile de ne pas avoir un crush sur elle. Je ne l’ai jamais rencontré. Mais j’adorerais avoir une conversation avec elle. Et je ne dirais pas non à un potentiel rendez-vous avec elle. On pourrait aller faire du yoga. Faire une randonnée vers le Wisdom Tree. Peut-être même aller au delà du continent. Faire plein de choses en fait ! » Des déclarations absolument adorables ! Nous n’avons plus qu’à espérer que la chanteuse a le même intérêt pour le bel acteur !

Mariage Justin Bieber et Hailey Baldwin: Selena Gomez lâche les réseaux

Actuellement Selena Gomez prend grandement soin d’elle et de sa santé mentale. Et cela passe aussi par un retrait des réseaux sociaux !
En effet, Selena Gomez a vécu des moments compliqués ces derniers temps. Tiraillé entre sa maladie et ses histoires de couple elle a décidé de se retirer des réseaux sociaux un moment. Déjà avant son hospitalisation elle s’était retiré un moment, toutefois aujourd’hui c’est pour une autre raison !
Selena Gomez : dur à encaisser
Effectivement, Selena Gomez a pris une décision qui n’est pas sans « sens » cette semaine. Il se pourrait que ce soit pour éviter toute déclaration d’amour de son ex ainsi que d’Hailey Baldwin.
C’est un grand changement pour Justin Bieber et surtout pour Selena Gomez qui subit la situation en quelque sorte. Car ces ceux-là étaient ensemble depuis si longtemps et depuis un si jeune âge.
Même après plusieurs ruptures, ils se sont réunis à chaque fois. Les gens disent qu’ils sont des âmes sœurs. Cependant bon nombre de rumeurs naissent. Et apparement, la famille de Selena et ses amis proches pensent que Justin et Hailey font semblant de tout et qu’ils ne dureront pas longtemps
Selena Gomez : elle dit adieu au réseaux
Ce qui est étrange c’est que le retrait des réseaux de la part de Selena Gomez coïncide avec l’annonce du mariage entre Justin Bieber et Hailey Baldwin.
C’est que nous explique le magazine Life&Style : « Le fait que Hailey et Justin se soient mariés est toujours quelque chose de compliqué à gérer pour elle. Mais elle a décidé d’affronter cette réalité et de faire une pause sur les réseaux sociaux pour éviter de tomber sur des publications on les verrait fous amoureux. »
C’est en partie pour cela que la star se serait retiré, de peur de voir tout ce bonheur étalé devant ses yeux.
« Elle a donc choisi de se concentrer entièrement sur sa musique. Sa créativité et sa passion pour la musique aident Selena à s’exprimer. Elle écrit de nouveau et elle est en train de finir son nouvel album qui sortira très bientôt. »
/

Demi Lovato: unfollow Selena Gomez sur Instagram pour se venger!

Demi Lovato et Selena Gomez seraient-elles une nouvelle fois en froid ? En effet, Demi Levato aurait unfollow Selena Gomez sur Instagram.

Demi Lovato et Selena Gomezseraient-elles une nouvelle fois en froid ? Ou se seraient-elles encore disputées ? Ces questions restent un mystère. Le doute est fortement permis depuis que l’interprète de « Sorry Not Sorry », qui vient de sortir de cure de désintoxication, a unfollow l’ex de Justin Bieber sur Instagram. Les internautes ont aussi quelques théories.

Demi Lovato et Selena Gomel: une amitié électrique

La longue amitié entre Selena Gomez et Demi Lovato n’a jamais été un long fleuve tranquille. Même si les deux actrices se connaissent depuis des années (depuis l’époque Disney Channel précisément). Elles ont traversé quelques périodes compliquées. Comme lorsque l’interprète de « Fetish » n’est pas venue rendre visite à son amie en cure de désintoxication en 2010. Demi Lovato et l’ex-star des Sorciers de Waverly Place se seraient aussi disputées quelques années plus tard à cause de Justin Bieber.

Malgré ces tensions, elles se sont toujours réconciliées et leur amitié est aujourd’hui repartie de plus belle. Selena a d’ailleurs adressé un message touchant à l’ex de Wilmer Valderrama quand elle est repartie en cure de désintoxication en août 2018. « je l’aime. Je la connais depuis qu’elle a 7 ans. »

Demi Lovato: Une vengeance

Mais depuis quelques jours, certains internautes se demandent si Demi Lovato et Selena ne seraient pas de nouveau en froid. La raison ? L’interprète de « Sober » a unfollow Selena Gomez sur Instagram. Un acte assez étrange et surtout assez inattendu. Les internautes restent assez perplexes face à ce retournement de situation. Certains ont même tenté de mener leur enquête.

D’ailleurs, si l’on en croit leurs infos, Demi Lovato aurait en réalité unfollow Selena Gomez après que l’ex de Justin Bieber ait fait le buzz en supprimant 279 de ses abonnés. Dont l’ancienne star de Sonny sur Disney Channel. Son geste serait donc une petite vengeance. Même si, d’autres Twittos pensent que cette histoire n’est pas la vraie raison pour laquelle Demi Lovato s’est désabonnée à sa pote.

/

Selena Gomez bientôt de retour après son hospitalisation, voici la date de sa prochaine apparition médiatique !

Bonne nouvelle ! Après son passage en hôpital psychiatrique, Selena Gomez fera bientôt son grand retour sur le devant de la scène médiatique et on a la date.

En octobre dernier, Selena Gomez a été hospitalisée en clinique psychiatrique après avoir fait une crise de panique liée à une inquiétude sur son état de santé. En effet, la jeune femme de 26 ans n’a pas supporté la faible présence de globules blancs dans son système sanguin après sa greffe de rein cet été. Tombée en dépression, l’artiste a ainsi fait son entrée dans un centre de traitement afin de suivre une thérapie comportementale. Un séjour qui a récemment pris fin. D’après les révélations de E! News, Selena Gomez est sortie un mois après son hospitalisation pour troubles émotionnels. De retour chez elle, la fille de Mandy Teefey se repose et est actuellement suivie par des professionnels du monde médical. Et à en croire les bruits qui courent à Hollywood, elle fera très prochainement son grand retour !

Les fans de Selena Gomez vont pouvoir se réjouir ! Et pour cause, la chanteuse reviendra bientôt sur le devant de la scène. Après son hospitalisation, la jeune femme participera au Breaking through Lupus Gala 2018, prévu le 19 novembre prochain au Ziegfeld Ballroom, une salle de réception à New York. Accompagnée de Lady Gaga, l’interprète de « Bad Liar » sera co-présidente de l’événement. L’occasion pour Selena Gomez de prendre la parole en public lors d’une conférence. Mentionnera-t-elle son passage en clinique psychiatrique ? Possible ! Ce qui est certain, c’est qu’elle se confiera sur les difficultés de vivre au quotidien avec le lupus. Dans le reste de l’actu, Brad Pitt aurait peur qu’Angelina Jolie l’empêche de voir ses enfants pour Noël et Thanksgiving.

//

La hackeuse de Selena Gomez condamnée à 5 ans de mise à l’épreuve

Susan Atrach avait piraté les e-mails de Selena Gomez plus tôt dans l’année. Elle a passé un accord avec le bureau du procureur de Los Angeles, qui l’a annoncé lui-même.

La femme qui avait piraté la messagerie de Selena Gomez s’en sort plutôt bien. Plus tôt dans l’année (18), Susan Altrach, une résidente du New Jersey, a été accusée d’avoir eu accès aux e-mails de Selena Gomez et de ses associés, entre août 2015 et février 2016, et d’avoir partagé les images volées en ligne. En août (18), elle a plaidé non coupable de cinq chefs d’accusation pour vol d’identité, cinq chefs d’accusation pour avoir accédé et utilisé un ordinateur pour commettre une fraude, et pour avoir accédé à des informations sans permission. Elle risquait jusqu’à dix ans de prison.

Cependant, elle a échappé à cette sentence, en trouvant un accord avec le procureur. Elle a plaidé la non contestation pour chaque accusation selon le bureau du procureur. Les autres charges ont été abandonnées. En échange, elle a été condamnée à 5 ans de liberté conditionnelle et doit faire 160 heures de travaux d’intérêt général, ainsi que prouver qu’elle a un travail ou qu’elle poursuit des études.

La chanteuse, qui suit en ce moment un traitement pour sa santé mentale, selon TMZ, n’a pas encore commenté l’affaire.