fbpx

Real Madrid

Je vais te tuer, Naser Al Khalaïfi le president du PSG à sorti des gros mots ce soir

Le président et le DS du PSG ont fait preuve d’un comportement agressif et ont tenté d’entrer dans le vestiaire des arbitres. Lorsque l’arbitre leur a demandé de sortir, ils ont bloqué la porte et le président a délibérément frappé le fanion d’un des assistants, le brisant.

En cherchant le vestiaire des arbitres, Nasser Al-Khalaïfi s’est trompé de porte et s’est retrouvé dans la pièce d’un membre du Real Madrid, celui-ci aurait tenté de frapper un membre du staff du Real Madrid qui enregistrait ses plaintes à l’arbitre. Il aurait crié « Je vais te tue, la sécurité a dû l’arrêter, Leonardo, furieux, a exigé que les images soient supprimées.

Le Real Madrid vient de transmettre les images de la colère de Nasser à l’UEFA. Encore plus ennuyeux pour les dirigeants parisiens, des images ont bien été récupérées suite aux incidents et l’UEFA a demandé au Real Madrid de les remettre. Ce qui va donner lieu à un examen ce matin. Les deux dirigeants parisiens risquent une grosse sanction.

.

Dieu a été madrilène ce soir

Les 15 premières minutes ont commencé sur les chapeaux des roues, le PSG s’est montré très percutant, Mbappé a vite pris les choses en mains en s’offrant un but après une longue course, le gardien belge du Real Madrid Thibaut Courtois n’a pas été chanceux sur ce coup-là et laisse sa cage être percé. 

La deuxième mi-temps de cette rencontre était tout un autre match. La maison blanche est revenue avec une rage énorme. L’entrée du jeune français Eduardo Camavinga et du Brésilien Rodrygo ont boosté l’équipe madrilène. 

Donnoruman sera le grand chef d’orchestre de l’échec parisien, car ce dernier a offert de l’offrande à Karim Benzema sur son premier et son équipe à complément perdu le contrôle du match, le Real Madrid a profité et Benzema s’est offert un triplé au bout de 45 min. Le PSG s’en va malheureux encore une nouvelle fois de plus.

UEFA : Avec un Carvajal en méforme le Réal Madrid devra s’y faire face au PSG

Le retour de Dani Carvajal dans les onze de départ du Réal Madrid après sa énième blessure n’a pas apporté du caviar, son apport au groupe reste critique.

Face au PSG en 8ᵉ de finale aller, le défenseur droit espagnol du Réal Madrid a eu la mer à boire, battu au duel par la vitesse de Kylian Mbappé, il a aussi été mis en grande difficulté par les montées incessantes du très intéressant Nuno Mendes.

Carvajal certainement émet des doutes avant de rencontrer Mbappé pour le match retour ce mercredi au Bernabeu.

Contre la Real Sociedad, ce week-end, Carvajal n’a pas été à son meilleur et a provoqué un penalty qui a faussé les plans de l’équipe blanche.

Son poste, avec celui de Casemiro, est le seul à ne pas avoir d’alternative naturelle dans l’équipe.

Il reste à voir, Carlo fera-t-il confiance à Carvajal ou impliquera-t-il Vazquez.

PSG au Real Madrid : Kylian Mbappé a pris sa décision

Depuis plusieurs semaines déjà, la direction du club francilien travaille à conserver l’attaquant un peu plus au sein du club, avec la Coupe du Monde 2022 au Qatar en ligne de mire. Kylian Mbappé est-il trop long à prendre une décision pour son avenir ? Déjà tout préparé pour son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé va bientôt quitte le Paris Saint-Germain, un club où il évolue depuis août 2017

Kylian Mbappé est plus que jamais sur le départ et les dirigeants parisiens tentent leur va-tout pour le convaincre de finalement prolonger, mais l’international francais de 23 ans, originaire de Bondy, est bel et bien déterminé de signer au Real Madrid à l’issue de la saison.

« On essaye de parler. On a déjà parlé. Tout le monde lui a déjà parlé. Mais on se voit tous les jours et on ne va pas en parler tous les jours. Il doit prendre la décision. Il sent qu’il est à l’aise ici et nous, on essaye de le faire sentir à l’aise » a récemment expliqué Marquinhos, au micro de RMC Sport.

Un accord avec Pérez au Real Madrid

La presse espagnole dévoile de nouvelles informations sur le dossier Mbappé ce matin, en annonce que la décision du joueur parisien est prise. Le joueur a déjà un pacte avec Florentino Pérez, et a déjà donné sa parole au patron du Real Madrid : il débarquera au Bernabéu cet été.

Kylian Mbappé n’a accepté aucune des dernières propositions juteuses formulée par la direction du Paris Saint-Germain, et fera savoir publiquement, en fin de saison, qu’il veut rejoindre Madrid au prix fixé à 100 millions d’euros, pour confirmer l’intérêt des Madrilènes.