fbpx

Nina Dobrev

///

Nina Dobrev bientôt maman ? Sa mère lui met la pression et c’est très drôle

Si Nina Dobrev n’envisage pas encore d’avoir des enfants, sa mère est déjà plus prête que jamais. Découvrez d’ailleurs comment elle lui fait comprendre !

En ce moment, tout le monde ne parle que de Nina Dobrev. Et pour cause, après avoir fait sensation dans The Vampire Diaries, la jeune femme revient sur le devant de la scène avec Fam, sa nouvelle série diffusée sur CBS. Côté vie privée, la jolie brune a récemment célébré ses 30 ans. Un cap qu’elle a passé aux côtés de ses amis lors d’une soirée qui avait pour thème le festival de musique Coachella, rebaptisé NinaChella. Un anniversaire au top donc. Quelques jours plus tard, Nina Dobrev qui a récemment remis les choses au clair sur sa relation avec Ian Somerhalder et Nikki Reed, a fait un passage remarqué dans le Late Late Show de James Corden. La raison ? Elle a dévoilé l’envie de sa mère d’avoir des petits-enfants.

Qu’on se le dise, la maman de Nina Dobrev a hâte de devenir grand-mère. Pour preuve, l’actrice a raconté ce qu’elle subissait. « Il y a deux ans, elle m’a offert un body pour bébé à Noël. Cette année, elle m’a donné des couches. Elle ne m’a pas donné un paquet de couches. Elle a emballé chacune des couches individuellement et j’ai dû toutes les ouvrir. C’était mignon mais le jour d’après j’ai trouvé une couche dans mon portefeuille, et une autre dans mon sac. Et quand je suis arrivée en Afrique, j’avais trois couches dans ma valise. C’est très agressif » a-t-elle déclaré en rigolant, à partir de 0m38 dans la vidéo ci-dessus. Hilarant ! Décidément, les bébés sont le sujet buzz à Hollywood. D’ailleurs, Miley Cyrus a dernièrement démenti être enceinte de façon très drôle.
////

Fam : Season Premiere, que vaut la nouvelle série de Nina Dobrev ? Notre verdict

Nina Dobrev est de retour à la télévision dans la comédie Fam ! Mais que vaut cette nouvelle série avec la star de The Vampire Diaries ? Découvrez notre verdict !

On attendait de la retrouver à la télévision avec impatience ! Hier soir, Nina Dobrev, la star de The Vampire Diaries, était enfin de retour dans la comédie Fam de CBS. L’actrice qui vient de fêter ses 30 ans change de registre en jouant le rôle principal dans une comédie. A-t-elle tenu le pari en revenant dans un show complètement différent de celui qui l’a faite connaître du grand public ? Que vaut ce nouveau sitcom ? La rédac de melty vous dévoile sans plus attendre son verdict. Si Fam est une série humoristique avec plein de gags et de blagues, il y a aussi beaucoup de drames et de rebondissements. Le pilote s’ouvre sur un couple qui vient de se fiancer et qui semble vivre sur un petit nuage sauf que… des secrets viennent secouer les choses. Nick n’avait pour commencer aucune idée de la relation qu’entretenait sa girlfriend, Clem, avec sa demi-sœur, Shannon. Si le personnage de Nina Dobrev se présente comme la jeune femme parfaite pas si parfaite que ça, celui d’Odessa Adlon une adolescente rebelle comme on en voit beaucoup à la télévision.

Nina Dobrev change de registre avec Fam

Nick ne savait pas non plus que le père de Clem était toujours en vie, ce qu’il a appris lorsque Freddy s’est présenté de manière inattendue à l’appartement de ses parents pour le dîner. Si les twists étaient bien pensés et assez drôles, on se demande cependant si Fam ne va pas se retrouver vite limitée dans ses intrigues. De plus, les storylines ne sont pas vraiment surprenantes, elles sont un peu bateau, on a une impression de déjà vu. La série semble même s’inspirer d’autres  sitcoms à succès de Friends en passant par Ma Famille d’Abord ou encore Ce que j’aime chez toiFam ne parvient pas vraiment à se distinguer mais pour l’instant, la série reste divertissante et c’est peut-être suffisant. Le casting est la force de ce nouveau show. Nina Dobrev apporte beaucoup d’énergie, Odessa Adlon est particulièrement convaincante alors que Sheryl Lee Ralph et Brian Stokes Mitchell, qui incarnent les parents de Nick, démontrent tous leurs talents et ne tardent pas à nous séduire. Si l’épisode 1 de Fam n’est pas un coup de cœur, on attend cependant de voir ce que les prochains épisodes nous réservent. Ce pourrait être une bonne surprise !