fbpx

NicherMarket

Avec Tommy Mesemo, NicherMarket Limited investit dans l’industrie cinématographique

Au cours des derniers mois de l’année, NicherMarket Limited a investi dans un nouveau marché. L’entreprise explique vouloir proposer prochainement de nouveaux produits et services destinés à un nouveau secteur d’activité, tout en misant sur son identité numérique unique.

Après s’être fait un nom dans le e-commerce sur le marché international avec sa boutique en ligne NicherMarket.Store, la société fondée depuis 2015 par Tommy Mesemo annonce la création d’une filiale NicherMarket Entertainment qui se spécialisera dans l’audiovisuel, notamment dans le cinéma.

« NicherMarket a une grande vision du monde des affaires. Ce n’est pas seulement une marque ou une entreprise spécialisée dans le commerce électronique. Nous investissons déjà pleinement dans plusieurs domaines. Avec NicherMarket Entertainment, nous allons désormais aussi débarquer une industrie cinématographique dans quelques mois », annonce Tommy Mesemo.

L’entreprise basée en Chine en Asie et aux États-Unis d’Amérique a déjà fait sa marque sur les cinq continents. Présente en Afrique depuis le début de cette année, elle s’est positionnée parmi les grandes entreprises influentes du continent avec pour objectif de révolutionner le e-commerce et le drop-shipping.

Tommy Mesemo, entrepreneur et formateur, notre influenceur du jour

Résidant dans le sud-est de la Chine, Tommy Mesemo ou Nicher par ses proches, fête son anniversaire en grande pompe à Hong-Kong, une ancienne colonie britannique devenue un territoire chinois indépendant.

De son complet, Mesemo Manaa Thomas ou simplement Tommy Mesemo, est un entrepreneur, formateur, informaticien et investisseur dans les nouvelles technologies. Il est beaucoup connu pour ses activités entrepreneuriales, fondateur et directeur général de NicherMarket Limited qui est une boutique enligne particulièrement dans la vente des produits électroniques et d’habillement.

Ce dernier étant devenu l’un des principaux sites de commerce en Afrique, Europe et en Amérique, Tommy a réussi à s’imposer sur le marché mondial dans plusieurs pays en se spécialisant dans le « drop shipping » qui est un système tripartite où le client passe commande sur le site internet du distributeur, lequel transmet celle-ci au fournisseur pour que celui-ci assure la livraison et gère les stocks.

Mais qui est-il ?

L’homme d’origine africaine derrière la marque enligne NicherMarket Limited, né le 30 juin, vient de soufflé ce jeudi une nouvelle bougie dans sa vie. Détenteur d’un diplôme en robotique, il fut repéré par la société chinoise Alibaba Group, une société qui tire principalement ses revenus de ses activités sur Internet.

En 2022, Tommy Mesemo est apparu dans plusieurs revues de presse étant comme jeune millionnaire dans le commerce électronique grâce aux trafics de sa vitrine enligne NicherMarket.Store, qui compte des milliers de clients et enregistre de millions de visiteurs chaque mois.