fbpx

Kylie Jenner

///

Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift et Selena Gomez l’ont fait: découvrez cette nouvelle tendance qui fait fureur sur Instagram (photos)

Les stars ne savent plus quoi inventer sur les réseaux sociaux pour lancer des nouvelles modes. La « pose endormie » en est le dernier exemple, puisque ces clichés de stars pullulent sur Instagram.

Alors que les stars essaient toujours de paraître sous leur meilleur jour ou, du moins, de faire le buzz, ils ont trouvé une nouvelle façon de se mettre en valeur, la « pose endormie ».

Pour ce faire, rien de plus simple : effectuer un sourire les yeux fermés afin de paraître naturel et détendu. Cela permet que les lignes de votre visage soient lissées et que vous sembliez apaisé.

Vous ne voyez pas vraiment où l’on veut en venir ? Vous n’êtes pas un expert du réseau social préféré des people ? Une image vaut mille mots et cela tombe plutôt bien, nous vous avons déniché quelques exemples de cette fameuse nouvelle tendance apparue en cette fin d’année.

///

Instagram: Kylie Jenner a vraiment hâte d’être à Noël!

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une photo où elle a confié avoir vraiment hâte de célébrer Noël avec sa famille !

Il y a quelques jours, Kylie Jenner a partagé une vidéo sur son compte Instagram où elle dévoile son impressionnant sapin de Noël. En effet, en plein milieu de son salon se planter l’arbre avec des illuminations dorées et des boules couleur or. Evidemment, la jeune femme comme ses abonnés ont adoré ce sapin qui sort vraiment de l’ordinaire.

KYLIE JENNER SE LANGUIT LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

Et ce mercredi 12 décembre, la soeur de Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a posté un selfie où on peut la voir dans sa voiture. Elle a opté pour une queue de cheval ainsi qu’un maquillage assez naturel. En revanche, son énorme bouche est bien ressortie sur le cliché.

Alors qu’elle voulait arrêter les injections de botox, il semblerait que la chirurgie esthétique soit une réelle drogue pour elle ! Sa photo n’a pas réellement de rapport avec Noël mais en légende, la belle a aussi confié qu’elle avait vraiment hâte d’y être. De plus, elle fêtera les premières fêtes avec sa petite fille Stormi !

KYLIE JENNER EMBRASSE TENDREMENT SA FILLE STORMI

Alors qu’elle a gardé sa grossesse secrète, Kylie Jenner partage depuis de nombreuses photos de Stormi sur son compte Instagram. En revanche, elle avait décidé de toutes les supprimer après le commentaire d’un internaute. Ce dernier avait confié qu’il viendrait lui enlever sa fille. La maman très protectrice a donc pris peur et a mis du temps avant de reposter des clichés de son enfant.

Le samedi 9 décembre, Kylie Jenner a partagé une photo vraiment trop mignonne sur son compte Instagram avec sa petite fille Stormi. Les deux apparaissent sur un tarmac et la jeune femme prend tendrement dans ses bras son bébé. On peut aussi la voir entrain de l’embrasser de toutes ses forces.

D’ailleurs en légende de ce cliché, elle a expliqué que Stormi aimait beaucoup ses bisous ! Un moment de complicité vraiment adorable entre la mère et sa fille qui n’a pas manqué de faire craquer les internautes. La soeur de Kim Kardashian a aussi récolté plus de 4,6 millions de « j’aime ».

//

Instagram: Kim Kardashian et Kylie Jenner dévoilent leur 4 nouveaux gloss!

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo avec Kylie Jenner où elles ont dévoilé leurs 4 nouveaux gloss !
Ce lundi 26 novembre, Kim Kardashian a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme a pris la pose avec sa soeur Kylie Jenner pour présenter de nouveaux produits pour leur collection commune. Elles ont dévoilé 4 nouveaux gloss avec des teintes qui ont séduit les abonnés !
Kim Kardashian et Kylie Jenner sortent de nouveaux glossaire
En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « The KKW X KYLIE II collab is now on KKWBEAUTY.COM. 4 new lips in deep rich tones! » à traduire par « La collaboration KKW X Kylie est maintenant sur KKWBEAUTY.COM. 4 nouvelles rouges à lèvres dans des tons riches et profonds ». Elle a également récolté plus de 1,3 millions de « j’aime » en quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils adoraient vraiment les nouvelles couleurs de gloss!
Kim Kardashian nostalgique de L’ancien temps avec ses soeurs
Arès proche de ses soeurs, Kim Kardashian partagé régulièrement des photos avec ces dernières sur son compte Instagram. La belle est également nostalgique, et dévoile d’anciens clichés avec sa petite famille. Il y a peu de temps, elle avait posté des photos d’elle lors de son adolescence !
Le vendredi 23 novembre, Kim Kardashian a partagé une ancienne photo sur son compte Instagram où elle s’affiche avec Khloe Kardashian et Kourtney Kardashian. Alors que la compagne de Kanye West est au top de sa beauté, ses soeurs quant à elles n’étaient pas vraiment à leur avantage. Khloe a d’ailleurs commenté ce cliché en confiant qu’elle ne l’aimerait pas.
En effet, elle s’est donnée du mal pour perdre ses kilos en trop et elle a aussi fait un travail psychologique afin de s’accepter. Aujourd’hui, la belle aime son « nouveau » corps et semble vouloir oublier la période où son poids était un frein dans sa vie. Kim a tout de même récolté plus de 1,5 millions de « j’aime » en quelques heures.
/

Kylie Jenner fiancée à Travis Scott ? Elle porte maintenant une bague à son annulaire gauche

Depuis quelques semaines, Kylie Jenner sème le doute quant à un futur mariage avec Travis Scott… Samedi 10 novembre, la maman de Stormi portait une énorme bague
Après le bébé, le mariage ? Samedi 10 novembre, Kylie Jenner s’est une nouvelle fois amusée à attiser les rumeurs de fiançailles avec Travis Scott. En rentrant à Miami Beach, la maman de Stormi a été photographiée avec une bague à son annulaire gauche. En compagnie de son meilleur ami Jordyn Woods, Kylie Jenner n’a pas fui les paparazzis, bien au contraire. Elle a volontairement passé sa main gauche dans ses cheveux. Cherche-t-elle à brouiller les pistes ?
Récemment, la relation entre Travis Scott et Kylie Jenner a pris une nouvelle tournure. En effet, les deux amoureux ont emménagé ensemble dans une immense maison à Beverly Hills. « La nouvelle maison de Kylie et Travis à Beverly Hills est spectaculaire. C’est contemporain mais très chaleureux en même temps. La propriété est aussi très privée », a confié une source à People. Sur Instagram au moment de son emménagement, Kylie Jenner avait partagé une vidéo de sa demeure recouverte de fleurs par son chéri. Un autre signe de leurs fiançailles ?
Avec ses 836 mètres carrés, cette magnifique villa comprend dix salles de bains ainsi que sept chambres, dont une suite parentale de 213 mètres carrés. La petite famille pourra également profiter d’une salle de sport et d’une immense piscine extérieure. Le petit plus quand on connaît la proximité de Kylie Jenner avec sa famille : la propriété comprend une maison d’hôte dans le jardin. De quoi recevoir le clan Kardashian.
//

Kylie Jenner: Son ex Tyga veut la reconquérir à tout prix

Kylie Jenner semble hereusement aux cotés de Travis Scott. Ce qui ne fait pas peur à Tyga… Nostalgique de leur idylle, le rappeur veut la reconquérir.

La jeune femme mène une petite vie parfaite… Oui, Kylie Jenner semble épanouie. Elle ne cesse d’afficher son bonheur sur les réseaux sociaux. Sa fille Stormy, ainsi que son compagnon Travis Scott la comblent. Mais même face à un quotidien aussi merveilleux, lorsque les souvenirs refont surface, inutile de les refouler… Tyga se montre ainsi prêt à reconquérir son ex, la belle Kylie.

KYLIE JENNER: DANS UN MONDE MERVEILLEUX !

Tout semble rouler pour Kylie Jenner. Qu’il s’agisse de la vie privée ou de la vie professionnelle, elle semble sur un petit nuage ! En effet, véritable Business Women, elle est actuellement l’une des jeunes femmes les plus influentes du monde entier. Sa marque de cosmétiques continue à faire un carton.

De plus, depuis la naissance de Stormy, elle se montre changée… Plus comblée que jamais. Son idylle avec Travis Scott se déroule parfaitement. Bien que des sources aient révélé que Kylie Jenner ne veut actuellement plus se marier, il ne s’agirait que d’une question de temps… Alors, qui pourrait oser venir perturber une vie si parfaite ? Certainement son ex, Tyga !

TYGA NOSTALGIQUE DE KYLIE JENNER !

Il s’agit d’informations confiée par une source au magazine Hollywood Life. « Tyga ne s’est jamais senti aussi bien qu’en ce moment. Il est de nouveau en tête des charts et ça lui fait plaisir d’avoir renoué avec le succès. La seule chose qui rendrait tout ça parfait, ce serait de pouvoir le partager avec une femme dans sa vie. C’est dans ces moments-là que Kylie lui manque et qu’il se remémore leur histoire », a-t-elle déclaré dans un premier temps.

Cependant, pas de scandale ou de conflit en vue. Tyga respecte la nouvelle vie de Kylie Jenner, et ne veut donc pas intervenir dans son histoire avec Travus Scott. « Tyga n’a pas l’intention de la récupérer. Il respecte sa nouvelle vie et est passé à autre chose », a terminé la source.

//

Kylie Jenner attaquée en justice par une marque de cosmétiques

A la tête d’une marque de cosmétiques, Kylie Jenner est accusée par Tiffany Herrmann, fondatrice de Sheree Cosmetics, d’avoir plagié l’un de ses produits phares.

La vie de businesswoman apporte toujours son lot de complications. Et ce n’est pas Kylie Jenner, qui dira le contraire. Malgré le succès fou de sa marque de maquillage fondée en 2016, Kylie Cosmetics, la benjamine du clan Kardashian se retrouve aujourd’hui attaquée en justice par l’un de ses concurrents. Selon les informations du «DailyMail», Tiffany Herrmann, fondatrice de Sheree Cosmetics, aurait porté plainte contre la jeune entrepreneuse, l’accusant d’avoir plagié sa palette de fards à paupières sortie en 2017, Born To Sparkle. Au mois d’août, Kylie Jenner avait dévoilé à l’occasion de ses 21 ans une collection spéciale dans laquelle se trouvait un produit similaire portant le même nom.

« Nous avons besoin de protéger notre business »

Tiffany Hermann a fait part de son mécontentement lors d’une interview accordée à «DailyMail TV». «Nous avons besoin de protéger notre business. Nous avons travaillé très dur et nous voulons seulement être sûrs de protéger Sheree Cosmetics et nos idées», a-t-elle expliqué, insistant sur le fait qu’elle voulait seulement protéger son travail. «Nous sommes vraiment une entreprise qui fonctionne seule et je me demande combien de personnes sont tombées sur la mauvaise palette Born To Sparkle en cherchant la nôtre.». Contactée par TMZ, Kylie Jenner, dont le produit concerné est actuellement en rupture de stock sur son site, n’a pas souhaité s’exprimer sur l’affaire.