fbpx

Kim Kardashian

//

Kim Kardashian étudie pour l’examen du barreau et fait porter à son avocat des pulls molletonnés

Elle a accueilli son quatrième enfant via un porte-bébé gestationnel la semaine dernière.
Mais cela n’a pas empêché Kim Kardashian de faire la une des journaux mercredi, en se préparant à son examen du barreau « pendant que la fille dort », selon ses récits Instagram.
La future avocate, âgée de 38 ans, a également partagé la vidéo d’un de ses avocats vêtu d’un sweat-shirt sur mesure portant les mots «Kim est mon avocat».
Travailler et se divertir: Kim Kardashian a lu les livres mercredi, elle a étudié pour son examen du barreau « pendant que la fille dort », selon ses récits Instagram. Vu ici avec le pote LaLa Anthony dans un post du mercredi
Dans la vidéo amusante, une femme est assise, vêtue d’un sweat-shirt noir et portant les mots «Kim est mon avocat».
On peut entendre Kim chuchoter, sans doute pour ne pas réveiller son nouveau paquet de joie.
«D’accord, vous étudiez aujourd’hui et je force mes avocats à porter ce sweat-shirt», dit-elle, provoquant un fou rire de l’avocat invisible.
Kim et son mari Kanye West étaient présents lors de la naissance de leur petit garçon jeudi dernier.
Ils n’ont pas encore révélé le nom du bébé.
Un paquet de joie: elle et son mari, Kanye West, ont accueilli leur quatrième enfant via un portage gestationnel la semaine dernière
Pendant ce temps, l’ami de la famille Paris Hilton pense que les gens « sous-estiment » Kim Kardashian West et est convaincu que Kim excellera dans la profession juridique car elle a toujours été quelqu’un qui se « soucie des autres ».
Elle a déclaré: «Elle a toujours été une personne aussi brillante. Elle a toujours été si organisée, elle s’est toujours souciée des autres et je pouvais la voir être une brillante avocate, c’est certain.
Kim a déjà aidé plusieurs personnes purgeant une peine d’emprisonnement à perpétuité pour des infractions liées à la drogue à obtenir leur peine, et Paris, 38 ans, a félicité son amie pour avoir été «vraiment courageuse» de faire une «différence dans la vie des gens».
S’adressant à People Now, le DJ a ajouté: «Elle est déjà… pas encore avocate, et elle a déjà aidé à libérer des personnes de prison et a transformé la vie de ceux-ci, alors je pense qu’elle en est vraiment passionnée et je la félicite de l’avoir fait. cette. Cela demande beaucoup de travail, c’est vraiment courageux et je pense que beaucoup de gens la sous-estiment. ‘
Amusement! La future avocate, âgée de 38 ans, a également partagé une vidéo de l’un de ses avocats portant un sweat-shirt personnalisé arborant les mots « Kim est mon avocat ».
Kim a récemment déclaré que son père, Robert Kardashian, défunt – qui était avocat avant son décès – en 2003 – l’avait une fois avertie de ne pas suivre son exemple en raison du « stress » que cela impliquait.
Mais après avoir aidé Alice Marie Johnson à se sortir de sa peine à perpétuité pour infractions liées aux drogues, Kim est déterminée à continuer à se battre pour les personnes « qui méritent une seconde chance ».
Dans son émission de télé-réalité Keeping Up With The Kardashians, la pin-up a déclaré: « J’ai dit à mon père il y a des années que j’étais vraiment dans la justice pénale et il me disait: » Cela vous stressera tellement, vous ne voulez pas vraiment prends ça.
«Je pense que, maintenant que j’ai tant à cœur d’aider Alice [Marie Johnson], je suis vraiment motivée pour mieux connaître la loi et lutter pour les personnes qui méritent une seconde chance comme elle.
«Le nombre de personnes écrivant est écrasant. Je veux lire et voir s’il y a les bons cas et ce que je peux faire pour aider. ‘
LOL: Kim a également partagé un exemple de question juridique qui utilisait des noms très familiers comme exemples.

//

Kim Kardashian : Visite guidée de son Boeing 747 aux multiples pièces de luxe

Lundi, Kim Kardashian a révélé à ses abonnés qu’elle voyageait à bord d’un Boeing privé pour un « vol longue distance » au côté de son mari Kanye West. Extatique, la star de télé-réalité a publié plusieurs vidéos hallucinantes.

Rien n’est jamais trop beau pour Kim Kardashian et Kanye West. Lundi 26 novembre 2018, la star de télé-réalité américaine s’est saisie de son compte Instagram pour y diffuser plusieurs vidéos. La vedette de 38 ans y expliquait qu’elle était accompagnée de son époux et des équipes Yeezy et Adidas pour un « vol longue distance » à l’occasion d’un voyage professionnel. La destination précise n’a toutefois pas été révélée.

Aussi hallucinée qu’émerveillée, Kim K a ainsi confié qu’un énorme Boeing 747 avait été mis à leur disposition. Cet impressionnant avion de ligne, qui est normalement utilisé pour des vols commerciaux qui peuvent accueillir en moyenne 660 passagers, a été entièrement aménagé pour des vols privés. « Rien de bien fou, on est juste en train de prendre un 747 privé, c’est comme ça que Kanye fait les choses maintenant. Juste des 747. Privés. Je ne savais même pas que ça existait, mais peu importe !« , a déclaré Kim dans ses vidéos.

La maman de North (5 ans), Saint (bientôt 3 ans) et Chicago (10 mois) a donc profité de cette opportunité pour faire une visite guidée des lieux. Le Boeing en question comporte plusieurs chambres composées de lits king size, de salons et salles à manger spacieuses, de luxueuses salles de bain et de cuisines aménagées. Très enthousiaste, Kim Kardashian a aussi révélé qu’elle avait embarqué dans ses bagages sa coach sportive, Melissa Alcantara, pour faire des exercices pendant le vol.

//

Instagram: Kim Kardashian et Kylie Jenner dévoilent leur 4 nouveaux gloss!

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo avec Kylie Jenner où elles ont dévoilé leurs 4 nouveaux gloss !
Ce lundi 26 novembre, Kim Kardashian a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme a pris la pose avec sa soeur Kylie Jenner pour présenter de nouveaux produits pour leur collection commune. Elles ont dévoilé 4 nouveaux gloss avec des teintes qui ont séduit les abonnés !
Kim Kardashian et Kylie Jenner sortent de nouveaux glossaire
En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « The KKW X KYLIE II collab is now on KKWBEAUTY.COM. 4 new lips in deep rich tones! » à traduire par « La collaboration KKW X Kylie est maintenant sur KKWBEAUTY.COM. 4 nouvelles rouges à lèvres dans des tons riches et profonds ». Elle a également récolté plus de 1,3 millions de « j’aime » en quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils adoraient vraiment les nouvelles couleurs de gloss!
Kim Kardashian nostalgique de L’ancien temps avec ses soeurs
Arès proche de ses soeurs, Kim Kardashian partagé régulièrement des photos avec ces dernières sur son compte Instagram. La belle est également nostalgique, et dévoile d’anciens clichés avec sa petite famille. Il y a peu de temps, elle avait posté des photos d’elle lors de son adolescence !
Le vendredi 23 novembre, Kim Kardashian a partagé une ancienne photo sur son compte Instagram où elle s’affiche avec Khloe Kardashian et Kourtney Kardashian. Alors que la compagne de Kanye West est au top de sa beauté, ses soeurs quant à elles n’étaient pas vraiment à leur avantage. Khloe a d’ailleurs commenté ce cliché en confiant qu’elle ne l’aimerait pas.
En effet, elle s’est donnée du mal pour perdre ses kilos en trop et elle a aussi fait un travail psychologique afin de s’accepter. Aujourd’hui, la belle aime son « nouveau » corps et semble vouloir oublier la période où son poids était un frein dans sa vie. Kim a tout de même récolté plus de 1,5 millions de « j’aime » en quelques heures.
/

Kim kardashian et Kanye West: ils dévoilent une vidéo Chicago !

Alors que Kim Kardashian et son mari Kanye West profitaient d’une virée shopping, ils ont dévoilé une vidéo adorable de la petite Chicago.

Alors que Kim Kardashian et Kanye West ont dû quitter leur villa en Californie à cause de l’incendie qui persiste, les deux tourtereaux s’efforcent de en rien changer dans leur quotidien.

SORTIE SHOPPING EN AMOUREUX POUR KIM ET KANYE

La banlieue de Los Angeles fait face à un terrible incendie depuis quelques jours. Une situation catastrophique qui a d’ailleurs contraint Kim Kardashian et Kanye West à quitter leur villa. Ils ont également engager des pompiers privés qui ont permis de sauver le quartier d’Hidden Hills.

Mais le couple ne se laisse pas abattre. En effet, il ne semble rien changer de leur quotidien. Le couple a été aperçu en pleine session shopping le 17 novembre 2018. La star du petit écran de 38 ans et le rappeur de 41 ans avaient l’air parfaitement détendus. Les amoureux ont d’abord fait un tour chez Barneys avant de visiter la bijouterie XIV Karats de Beverly Hills. Alors que Kanye West ne pouvait passer inaperçu avec ses cheveux rose, la jolie brune elle avait opté pour une tenue bien plus discrète, une combinaison noire.

CHICAGO À CROQUER !

La veille on pouvait voir Kim Kardashian à l’inauguration de Dream’s Gallery ç Los Angeles. La femme de Kanye West a fait forte impression dans une tenue grise qui la moulait à la perfection. Mais les regards ont rapidement déviés vers sa grande sœur Kourtney. Son décolleté vertigineux lui allait à la perfection.

Et malgré sa vie bien remplie, Kim Kardashian garde toujours du temps pour ses enfants. Maman de trois petits, North 5 ans, Saint 3 ans et la petite Chicago née en 2018 d’une mère porteuse. La femme d’affaire a dévoilé une adorable vidéo sur les réseaux sociaux ce même 17 novembre. Dans cette vidéo, Chicago fixe avec attention le smartphone de sa maman qui a ajouté un filtre papillons pour décorer le visage de sa petite dernière. Compliqué de résister a cette petite Chicago à croquer.

///

Kim Kardashian a enfin abandonné son indépendance pour Kanye West !

Kim Kardashian est mariée depuis de nombreuses années avec Kanye West. Néanmoins, quelques fois, la femme se sent frustrée à cause de son mari !

Kim Kardashian a dû sacrifier beaucoup de choses depuis qu’elle est en couple avec Kanye West. Elle regrette d’avoir dû laisser une bonne partie de son indépendance par amour pour lui.

KIM KARDASHIAN : ELLE SOUTIENT TOUJOURS SON MARI QUOIQU’IL DISE !

Kim Kardashian et Kanye West forment un couple depuis plusieurs années. Les deux stars ont accueilli en janvier dernier leur troisième enfant, Chicago, née d’une mère porteuse. Le rappeur américain se voit bien avoir une grande famille avec la star de télé-réalité. Récemment, il avait confié vouloir avec sept enfants et sa femme n’était pas du tout d’accord avec lui !

Kim Kardashian passe son temps à soutenir son mari et cela lui vaut quelques problèmes. Kanye West a perdu en popularité depuis qu’il a annoncé qu’il soutenait Donald Trump. La starlette semble derrière lui quoiqu’il fasse et quoiqu’il dise même si elle n’est pas toujours d’accord avec lui. Pour cela, elle se sent frustrée de toujours jouer les femmes parfaites et d’être aussi dépendante de lui !

KIM KARDASHIAN : ELLE A DÛ LAISSER DE CÔTÉ SON INDÉPENDANCE DEPUIS SON MARIAGE AVEC KANYE WEST !

Kim Kardashian se montre comme une femme d’affaire hors pair et elle s’affiche toujours sexy sur les réseaux sociaux. Tout laisse croire qu’elle est une femme indépendante qui aime diriger et prendre des décisions. Néanmoins, en réalité, la starlette a confié qu’elle se sentait triste de ne plus être aussi libre de ses choix depuis qu’elle est mariée à Kanye West.

« Je pense qu’être avec un homme comme Kanye, on doit apprendre à devenir un peu moins indépendant. J’ai toujours été si indépendante en travaillant et en ayant un emploi du temps. Et, quand je me suis mariée et que j’ai eu un mari avec une carrière et des enfants, mon indépendance… Vous devez la laisser partir. J’ai dû apprendre en étant avec un homme comme Kanye. «  A confié la star pour le média Bustle.

Kanye West est instable émotionnellement parlant et ce dernier a eu plusieurs problèmes de dépression. Ainsi, Kim Kardashian se montre toujours très dévouée envers son mari. Elle le laisse faire dans tous ses choix même si cela lui coûte son indépendance…