fbpx

Demi Lovato

////

Demi Lovato: la chanteuse se confie à ses fans après son overdose!

Demi Lovato a connu une période difficile avec son overdose cet été. Et la jeune femme a décidé de stopper les rumeurs et de répondre à ses fans !

Demi Lovato a connu un gros passage à vidé cet été après avoir frôlé la mort. La chanteuse a fait une overdose le 24 juillet dernier. Pour le moment l’ancienne star Disney reste toujours en phase de désintoxication. Mais le rumeurs vont bon trains concernant son hospitalisation et la chanteuse a décidé d’y répondre en toute honnêteté. MCE vous en dit plus.

DEMI LOVATO RÉPOND AUX RUMEURS

En effet la chanteuse doit lire tout et n’importe quoi sur le réseaux sociaux concernant son état. La jeune femme a fait une overdose le 24 juillet dernier. Pour l’instant elle semble aller mieux mais elle reste encore en période de désintoxication. Et elle a tenu à répondre à se sans et surtout aux rumeurs qui font fureurs sur le réseaux sociaux. Et c’est via son compte Twitter que la jeune femme a tenu à éclaircir certains points concernant son overdose. Demi Lovato a donc parlé à sa communauté de près de 57 millions d’abonnés sur le réseaux social.

« J’aime mes fans, et déteste les tabloïds. Ne croyez pas ce que vous lisez. Les gens inventeront des trucs pour vendre une histoire. Écoeurant », commente-t-elle.

DEMI LOVATO POUSSE UN COUP DE GUEULE CONTRE LES RUMEURS

Elle ajoute : « Si j’ai le sentiment que le monde doit savoir quelque chose, je le dirai MOI-MÊME. Sinon, que les gens arrêtent d’écrire sur ma guérison, parce qu’elle ne concerne personne d’autre que moi. Je suis sobre et reconnaissante d’être en vie et je m’occupe de MOI. Un jour, je dirai exactement ce qu’il s’est passé, pourquoi c’est arrivé et ce à quoi ma vie ressemble aujourd’hui. Mais en attendant que je sois prête à partager ça avec les gens, arrêtez s’il vous plaît de fouiner et d’inventer des choses dont vous ignorez tout. J’ai encore besoin d’espace et de temps pour guérir. », a-t-elle déclaré en toute honnêteté.

« J’aimerais éclaircir la situation sur toutes ces rumeurs mais je ne dois rien à personne donc je m’abstiendrai. Tout ce que mes fans doivent savoir, c’est que je travaille beaucoup sur moi, je suis heureuse, saine et je suis TRÈS reconnaissante pour leur soutien. Je suis bénie de pouvoir profiter de ce moment avec ma famille, de pouvoir me reposer, travailler sur mon état d’esprit, mon corps et mon âme et de revenir quand je serai prête. », ajoute la chanteuse.

/

Demi Lovato: unfollow Selena Gomez sur Instagram pour se venger!

Demi Lovato et Selena Gomez seraient-elles une nouvelle fois en froid ? En effet, Demi Levato aurait unfollow Selena Gomez sur Instagram.

Demi Lovato et Selena Gomezseraient-elles une nouvelle fois en froid ? Ou se seraient-elles encore disputées ? Ces questions restent un mystère. Le doute est fortement permis depuis que l’interprète de « Sorry Not Sorry », qui vient de sortir de cure de désintoxication, a unfollow l’ex de Justin Bieber sur Instagram. Les internautes ont aussi quelques théories.

Demi Lovato et Selena Gomel: une amitié électrique

La longue amitié entre Selena Gomez et Demi Lovato n’a jamais été un long fleuve tranquille. Même si les deux actrices se connaissent depuis des années (depuis l’époque Disney Channel précisément). Elles ont traversé quelques périodes compliquées. Comme lorsque l’interprète de « Fetish » n’est pas venue rendre visite à son amie en cure de désintoxication en 2010. Demi Lovato et l’ex-star des Sorciers de Waverly Place se seraient aussi disputées quelques années plus tard à cause de Justin Bieber.

Malgré ces tensions, elles se sont toujours réconciliées et leur amitié est aujourd’hui repartie de plus belle. Selena a d’ailleurs adressé un message touchant à l’ex de Wilmer Valderrama quand elle est repartie en cure de désintoxication en août 2018. « je l’aime. Je la connais depuis qu’elle a 7 ans. »

Demi Lovato: Une vengeance

Mais depuis quelques jours, certains internautes se demandent si Demi Lovato et Selena ne seraient pas de nouveau en froid. La raison ? L’interprète de « Sober » a unfollow Selena Gomez sur Instagram. Un acte assez étrange et surtout assez inattendu. Les internautes restent assez perplexes face à ce retournement de situation. Certains ont même tenté de mener leur enquête.

D’ailleurs, si l’on en croit leurs infos, Demi Lovato aurait en réalité unfollow Selena Gomez après que l’ex de Justin Bieber ait fait le buzz en supprimant 279 de ses abonnés. Dont l’ancienne star de Sonny sur Disney Channel. Son geste serait donc une petite vengeance. Même si, d’autres Twittos pensent que cette histoire n’est pas la vraie raison pour laquelle Demi Lovato s’est désabonnée à sa pote.