fbpx

Cardi B

//

Cardi B regrette d’avoir clashé Nicki Minaj (vidéo )

Cette année, les clash ont trop duré chez les rappeuses Nicki Minaj et Cardi B. Même si leur collaboration sur MotorSport annonçait le meilleur, il n’en a rien été. Lors d’une interview avec un média américain Cardi B a fait ses aveux par rapport à ce léger passage à vide.

Inutile de revenir sur un clash sur-médiatisé entre les deux rappeuses les plus influentes de la scène américaine qui avaient notamment collaboré sur des hits avant tout conflit. Alors que Cardi B était attendue au tribunal le 7 décembre dernier pour son implication dans une bagarre dans un club strip-tease new-yorkais, cette dernière dit mettre fin à toutes les rivalités. S’exprimant dans une interview auprès du média américain CBS, elle a affirmé avec un air de regret, que son clash avec Nicki Minaj était“superflu” en expliquant qu’un tel buzz sur un évènement négatif était “mauvais pour les affaires” et cachait le principal, sa musique, puisque la plupart des gens n’étaient intéressés que par le “drama”. Selon elle, ce clash a été un élément nuisible pour sa carrière car « mauvais pour les affaires ». Il a également empêché la musique de prendre le pas sur le reste, vu que « le bad buzz masque le travail ». Une manière pour Cardi B d’exprimer ses regrets quant à ses mauvaises relations avec Nicki Minaj ? On attend de voir si cette dernière s’exprimera à son tour sur son histoire avec Cardi B…
Aussi, la rappeuse est revenue également sur ses origines tumultueuses l’ayant amenée au statut de strip-teaseuse, activité qui lui a permit de financer ses créations musicales…jusqu’à devenir une figure emblématique féminine du rap game américain.

//

Chris Brown profite de la separation de Cardi B avec Offset pour la draguer

Sacré Chris Brown, après s’être prit un vent par Rihanna il s’en prend à Cardi B qui sort tout juste de sa relation avec Offset !

En effet, entre Cardi B et Offset tout est terminé. Et la nouvelle n’est pas arrivée dans l’oreille d’un sourd. Car Chris Brown a saisi sa chance aussitôt sans même se poser de questions.

CARDI B ET OFFSET

Effectivement, la semaine dernière on apprenait que Cardi B arrêtait sa relation. Et cela seulement après 1 ans de mariage. Mais sans oubliée la petite Kulture née de cette union en Juillet dernier.

Sa décision est tout à fait légitime, car l’infidélité de ce dernier n’était même plus secrète. D’ailleurs à la suite de cette décision, la maîtresse d’Offset à surgit de nulle part pour expliquer qu’elle ne savait que le mariage entre les deux stars était aussi « serieux ».

De plus elle en a profité pour s’excuser auprès de la rappeuse dans cette vidéo où elle apparaît en pleurs.Alors autant vous dire qu’après cette annonce la décision de Cardi B était irrévocable.

Quant à Offset, il a tenté de s’excuser en tweetant : « Allez-vous faire foutre, Cardi B me manque ». Voilà une manière assez indélicate de s’exprimer après cet incident.

CARDI B : CHRIS BROWN A L’AFFUT

Alors que des couples se déchirent, d’autres en profitent. C’est le cas de Chris brown qui jette son dévolu sur Cardi B.

D’après plusieurs médias américains, dont le site spécialisé HotNewHipHop, Chris Brown aurait été surpris en train d’aimer plusieurs photos de la rappeuse sur Instagram.

Une source aurait même affirmé les soupçons concernant l’attirance de Chris Brown envers la chanteuse :

« Chris meurt d’envie de tenter sa chance avec Cardi puisqu’il sait qu’elle est célibataire. Il l’a toujours trouvée sexy, et maintenant qu’Offset n’est plus dans les parages.Chris semble déterminé à faire de Cardi B sa chérie. « 

 » Et il aime sa musique, il trouve qu’elle est magnifique, sexy, talentueuse, mais en même temps, il ne veut pas manquer de respect à Offset en draguant sa femme (…). Il va aimer ses photos et il envisage aussi de lui envoyer des messages. Car il veut que Cardi B sache qu’il est intéressé par elle « .

/

Cardi B et Offset : retour sur 2 ans d’amour

Ils se sont mariés il y a plusieurs mois dans le plus grand secret et sont les heureux parents de leur premier enfant… Retour sur les deux ans d’amour du couple Cardi B et Offset.

Une relation cachée

Au début, les deux artistes ne souhaitaient pas s’afficher ensemble. A plusieurs reprises, les rumeurs les disaient en couple, car Cardi B et Offset étaient inséparables. A l’époque, soit ils ne répondaient pas, soit ils décidaient de nier ou de ne rien confirmer. Rapidement, des proches ont remarqué que le rappeur avait déjà offert beaucoup trop de chaussures, bijoux, sacs et vêtements à Cardi B pour qu’aucune relation amoureuse ne les lie. Cardi B s’est confiée récemment à ce sujet, en précisant qu’il y avait tellement de moments qu’elle partageait avec ses fans, qu’elle avait besoin de garder certaines choses secrètes, du moins un temps !

Un mariage en secret

En juin dernier, sur la scène du Powerhouse Philly, Offset a demandé publiquement et devant toutes les caméras la main de sa chère Cardi B, plus heureuse que jamais. Dans la foulée, la jeune femme lui offre une belle déclaration d’amour, en sautant et pleurant de joie ! Le lendemain, à la surprise générale, la rappeuse annonce sur son compte Twitter qu’elle et son amoureux sont en fait… déjà mariés ! En effet, les deux artistes se sont unis secrètement dans une chambre d’hôtel, dans le courant du mois de septembre. Offset a alors fait sa demande à Cardi B pour qu’elle puisse avoir une vraie bague et une belle demande. Un geste tout à fait romantique qui vient conclure cette bonne année en beauté.