fbpx

Ariana Grande

//

Une photographe poursuit Ariana Grande après qu’elle ait publié ses images d’elle sur Instagram


Ariana Grande est devenue la cible d’une action en justice pour atteinte aux droits d’auteur après avoir publié des photos d’elle sur Instagram. Cela semble étrange, non? Eh bien, laissez-nous expliquer.
Les deux images, prises par le photographe paparazzi basé à New York Robert Barbera, montrent le chanteur quittant un bâtiment alors qu’il portait un sac avec le mot «Sweetener» imprimé. Pour ceux qui ne sont pas au courant de tout ce qui concerne Grande, c’est le nom de l’album qu’elle a publié en 2018 – la même année où les photos ont été prises par Barbera et postées par Grande.
Grande, qui compte plus de 155 millions d’adeptes sur Instagram, a ajouté au titre (ci-dessous) la légende « Journée des édulcorants heureux », qui montrait les deux images assemblées.
Après avoir appris l’entrée sur Instagram – il a enregistré plus de 3,3 millions de likes avant d’être retiré du site de partage de photos – Barbera a décidé qu’il n’aimait pas beaucoup la manière dont Grande avait utilisé ses images sans sa permission. Et alors il a intenté un procès. « >
Le photographe demande jusqu’à 25 000 $ pour chacune des images, ou les bénéfices générés par la publication, selon la valeur la plus élevée.
« Barbera est l’auteur des photographies et a toujours été l’unique propriétaire de tous les droits, titres et intérêts relatifs aux photographies, y compris le droit d’auteur y afférent », indique le procès intenté cette semaine dans le New York Southern Tribunal de district.
Il ajoute que Grande a violé le droit d’auteur de Barbera sur les images en reproduisant et en affichant publiquement les clichés sur son compte Instagram .
L’action judiciaire intervient quelques mois après que la chanteuse et compositrice américaine et son équipe aient signé un contrat exigeant que les photographes professionnels participant à ses concerts cèdent le droit de reproduction intégral de leurs images. Il a également indiqué qu’ils auraient besoin de demander une autorisation écrite à l’équipe de Grande s’ils souhaitaient utiliser les images à quelque fin que ce soit, y compris des éditoriaux. Cela a été perçu comme une tentative de la part de Grande d’empêcher que les photos ne soient utilisées sur des marchandises non autorisées et de lui donner un plus grand contrôle sur son image dans les médias. Le contrat n’est pas très différent de celui établi par Taylor Swift en 2015, bien que Swift ait été obligé d’assouplir ses termes à la suite du tollé suscité par les photographes professionnels.
Grande n’est pas la première célébrité à être accusée de violation du droit d’auteur par des photographes professionnels. 50 Cent, Jennifer Lopez, Jessica Simpson et Khloe Kardashian, par exemple, ont toutes été la cible de poursuites après avoir été accusées d’avoir posté à tort des photos en ligne.
///

Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift et Selena Gomez l’ont fait: découvrez cette nouvelle tendance qui fait fureur sur Instagram (photos)

Les stars ne savent plus quoi inventer sur les réseaux sociaux pour lancer des nouvelles modes. La « pose endormie » en est le dernier exemple, puisque ces clichés de stars pullulent sur Instagram.

Alors que les stars essaient toujours de paraître sous leur meilleur jour ou, du moins, de faire le buzz, ils ont trouvé une nouvelle façon de se mettre en valeur, la « pose endormie ».

Pour ce faire, rien de plus simple : effectuer un sourire les yeux fermés afin de paraître naturel et détendu. Cela permet que les lignes de votre visage soient lissées et que vous sembliez apaisé.

Vous ne voyez pas vraiment où l’on veut en venir ? Vous n’êtes pas un expert du réseau social préféré des people ? Une image vaut mille mots et cela tombe plutôt bien, nous vous avons déniché quelques exemples de cette fameuse nouvelle tendance apparue en cette fin d’année.

//

Ariana Grande: Son ex fiancé voit déjà une autre femme!

Seulement deux mois après sa rupture avec Pete Davidson, Ariana Grande apprend qu’il flirt déjà avec une autre. Il semble donc avoir tourné la page !

En effet Pete Davidson l’ex fiancé d’Ariana Grande n’a pas perdu de temps. Il s’est empressé d’allé voir ailleurs. C’est honteux quand on sait que cela ne fait que 2 mois qu’il est séparé de la chanteuse. Elle préfère se concentrer sur ses projets personnels, et elle a bien raison.

ARIANA GRANDE : ELLE AURA EU RAISON !

Effectivement, pour certaine personne, tourner la page ne prend pas énormément de temps. Tandis que pour d’autre c’est une souffrance constante. Mais surtout, cela dépend de la relation vécue !

Mais il faut dire que Pete Davidson et Ariana Grande on fait les choses plutôt rapidement. Car ils n’ont pas perdu une minute, sans attendre ils se sont fiancés alors même que leur relation n’avait que quelques mois.

C’est dingue, mais c’est le monde des stars. Tout se fait plus rapidement que dans le commun des mortels. Ils n’ont pas la même vie ni les mêmes préoccupations que nous ! Le mariage, les fiançailles représente peu de choses à leur échelle…

Donc, leur fiançailles auront durée quatre petit mois, tout autant que leur relation.

PETE DAVIDSON : IL S’EN SORT INDEMNE !

En effet, il semblerait qu’il s’en soit plutôt bien sorti après qu’Ariana Grande l’ai quitté. Maintenant son échec amoureux est de l’histoire ancienne, pourtant l’histoire ne remonte qu’à octobre dernier.

Ainsi, comme le révèle le site TMZ le mardi 11 décembre. L’humoriste américain a été aperçu lundi soir au restaurant accompagné d’une brune. C’était au restaurant italien Carbone à New York.

Cependant, on ne sait pas qu’elle est la nature de cette relation. Mais l’ambiance du restaurant tamisée laisserait croire que c’était un plan drague. D’ailleurs la Page Six confirmait que Pete Davidson était de retour dans le monde du célibat !

« Il a eu quelques rencards, mais rien de sérieux. Il essaye d’aller de l’avant et de mener une vie plus privée » a-t-on révélé.

/

Ariana Grande : Fini la longue queue de cheval, la star a changé de tête !

Tourner la page après une rupture amoureuse passe parfois par la case coiffeur. Quelques semaines après sa séparation de Pete Davidson, Ariana Grande a dit adieu à sa fameuse longue queue de cheval. Un changement aussi radical que surprenant.
Nouveau look pour une nouvelle vie ? Alors qu’elle traverse une période difficile depuis plusieurs semaines, Ariana Grande a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux sur son compte Instagram, ce 16 novembre 2018. La chanteuse américaine, connue pour ses longues et épaisses queues de cheval faites de rajouts, mise désormais sur davantage de légèreté.
Selfie à l’appui, la jeune interprète de 25 ans a surpris ses millions de fans en affichant un nouveau carré long ce vendredi. Fini la cascade de cheveux, place à un style plus simple et aéré. Un changement radical qui a séduit pas moins de 2,4 millions d’abonnés en à peine quelques heures ! Récemment, sur Twitter, la jolie brune avait expliqué à sa copine chanteuse Camila Cabello se « moquer complètement » de subir une « douleur constante » en portant ses fameuses queues de cheval hautes et tirées. Il semble qu’elle ait finalement changé d’avis.
Si la carrière de la star semble au beau fixe, son dernier dernier titre Thank You, Next s’étant classé d’office comme la chanson la plus écoutée sur la plateforme de streaming Spotify, sa vie personnelle est en revanche éprouvante. Après le décès tragique de son ex-petit ami, le rappeur Mac Miller, en septembre dernier, Ariana Grande a rompu avec son dernier compagnon, le comédien Pete Davidson. Tous deux avaient confirmé leur idylle en mai dernier avant d’annoncer leurs fiançailles express le mois suivant.
/

Ariana Grande sort une chanson où elle remercie ses ex

Quelques semaines après l’annonce de sa rupture avec son ex-fiancé Pete Davidson, Ariana Grande en a surpris plusieurs en sortant un nouveau single  elle remercieses ex!

Thank u, Next parle explicitement de ceux qui ont fait battre son cœur dans les dernières années. Même si le titre peut sembler assez dur envers ceux-ci, la chanteuse se dit reconnaissante de leur passage dans sa vie.

Elle mentionne entre autres le nom de son ex-fiancé Pete Davidson, celui de son défunt amoureux, Mac Miller, ainsi que celui du rappeur Big Sean.

«J’ai cru que je finirais avec Sean, mais ça n’a pas marché… J’ai écrit des chansons sur Ricky, aujourd’hui je les écoute en riant. J’aimerais pouvoir dire merci à Malcolm, parce que c’était un ange. J’ai même failli me marier et pour Pete, je suis si reconnaissante», peut-on entendre dans cette chanson qui dépeint son parcours amoureux houleux.

Après cette sortie surprise, plusieurs fans se sont mis à scruter à la loupe les tweets de la chanteuse, pour finalement en déduire que Thank u, Nextsera le titre du prochain album de la chanteuse, ce qu’elle a rapidement confirmé.

Ariana Grande a récemment annoncé une tournée internationale pour son album Sweetenerqui s’arrêtera à Montréal le 1er avril prochain au Centre Bell.