fbpx
//

Sergio Ramos sera en visite au Rwanda , mais il ne sera pas seul

Plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain ont quitté le Camp des Loges, Paris et la France, pour prendre ce week-end la direction du Rwanda, en Afrique, et partir à la découverte d’un pays partenaire du club de la capitale.
Dans monde idéal, le Paris Saint-Germain aurait préparé une demi-finale retour de Ligue des champions. Mais le club de la capitale n’est pas invité à la table des meilleurs cette saison, et avec un titre de champion de France déjà en poche, ses joueurs vont finir par trouver le temps long d’ici à la fin de la saison.

Heureusement, une « activation » de partenariat avec le Rwanda va permettre à certains de se vider la tête en attendant la prochaine journée de championnat. Quatre joueurs ont pris la direction du pays africain dirigé par Paul Kagamé.
Sergio Ramos, Keylor Navas, Julian Draxler et Thilo Kehrer, quatre éléments assez peu utilisés cette saison – à l’exception du gardien costaricien – sont partis trois jours pour découvrir le pays où des activités leur seront proposées. Ce samedi, ils participent à un safari dans le parc national de l’Akagera, d’abord dans l’après-midi puis encore ce soir. Demain, dimanche, certains vont aller au mémorial du génocide, avant de se retrouver au restaurant.

Histoire Précédente

Vinales will be as tough for Rossi as Lorenzo – Suzuki MotoGP boss

Prochaine Histoire

Dota 2 and CS:GO top Steam’s 2016 list for most played games

Plus tard à partir de Actualité