fbpx

USA

///

Jojo Siwa célèbre aujourd’hui ses 16 ans d’anniversaire et sort une chanson à l’occasion

La petite danseur de Dance Mom, Jojo Siwa, fête ses 16 ans d’anniversaire aujourd’hui dimanche 19 mai 2019. Découvre sa chanson «Worldwide Party» dont la vidéo est publiée sur sa chaîne YouTube à l’occasion.
Souhaitez à Jojo une joyeux anniversaire en regardant sa chanson sur YouTube.

//

Une photographe poursuit Ariana Grande après qu’elle ait publié ses images d’elle sur Instagram


Ariana Grande est devenue la cible d’une action en justice pour atteinte aux droits d’auteur après avoir publié des photos d’elle sur Instagram. Cela semble étrange, non? Eh bien, laissez-nous expliquer.
Les deux images, prises par le photographe paparazzi basé à New York Robert Barbera, montrent le chanteur quittant un bâtiment alors qu’il portait un sac avec le mot «Sweetener» imprimé. Pour ceux qui ne sont pas au courant de tout ce qui concerne Grande, c’est le nom de l’album qu’elle a publié en 2018 – la même année où les photos ont été prises par Barbera et postées par Grande.
Grande, qui compte plus de 155 millions d’adeptes sur Instagram, a ajouté au titre (ci-dessous) la légende « Journée des édulcorants heureux », qui montrait les deux images assemblées.
Après avoir appris l’entrée sur Instagram – il a enregistré plus de 3,3 millions de likes avant d’être retiré du site de partage de photos – Barbera a décidé qu’il n’aimait pas beaucoup la manière dont Grande avait utilisé ses images sans sa permission. Et alors il a intenté un procès. « >
Le photographe demande jusqu’à 25 000 $ pour chacune des images, ou les bénéfices générés par la publication, selon la valeur la plus élevée.
« Barbera est l’auteur des photographies et a toujours été l’unique propriétaire de tous les droits, titres et intérêts relatifs aux photographies, y compris le droit d’auteur y afférent », indique le procès intenté cette semaine dans le New York Southern Tribunal de district.
Il ajoute que Grande a violé le droit d’auteur de Barbera sur les images en reproduisant et en affichant publiquement les clichés sur son compte Instagram .
L’action judiciaire intervient quelques mois après que la chanteuse et compositrice américaine et son équipe aient signé un contrat exigeant que les photographes professionnels participant à ses concerts cèdent le droit de reproduction intégral de leurs images. Il a également indiqué qu’ils auraient besoin de demander une autorisation écrite à l’équipe de Grande s’ils souhaitaient utiliser les images à quelque fin que ce soit, y compris des éditoriaux. Cela a été perçu comme une tentative de la part de Grande d’empêcher que les photos ne soient utilisées sur des marchandises non autorisées et de lui donner un plus grand contrôle sur son image dans les médias. Le contrat n’est pas très différent de celui établi par Taylor Swift en 2015, bien que Swift ait été obligé d’assouplir ses termes à la suite du tollé suscité par les photographes professionnels.
Grande n’est pas la première célébrité à être accusée de violation du droit d’auteur par des photographes professionnels. 50 Cent, Jennifer Lopez, Jessica Simpson et Khloe Kardashian, par exemple, ont toutes été la cible de poursuites après avoir été accusées d’avoir posté à tort des photos en ligne.
//

Kim Kardashian étudie pour l’examen du barreau et fait porter à son avocat des pulls molletonnés

Elle a accueilli son quatrième enfant via un porte-bébé gestationnel la semaine dernière.
Mais cela n’a pas empêché Kim Kardashian de faire la une des journaux mercredi, en se préparant à son examen du barreau « pendant que la fille dort », selon ses récits Instagram.
La future avocate, âgée de 38 ans, a également partagé la vidéo d’un de ses avocats vêtu d’un sweat-shirt sur mesure portant les mots «Kim est mon avocat».
Travailler et se divertir: Kim Kardashian a lu les livres mercredi, elle a étudié pour son examen du barreau « pendant que la fille dort », selon ses récits Instagram. Vu ici avec le pote LaLa Anthony dans un post du mercredi
Dans la vidéo amusante, une femme est assise, vêtue d’un sweat-shirt noir et portant les mots «Kim est mon avocat».
On peut entendre Kim chuchoter, sans doute pour ne pas réveiller son nouveau paquet de joie.
«D’accord, vous étudiez aujourd’hui et je force mes avocats à porter ce sweat-shirt», dit-elle, provoquant un fou rire de l’avocat invisible.
Kim et son mari Kanye West étaient présents lors de la naissance de leur petit garçon jeudi dernier.
Ils n’ont pas encore révélé le nom du bébé.
Un paquet de joie: elle et son mari, Kanye West, ont accueilli leur quatrième enfant via un portage gestationnel la semaine dernière
Pendant ce temps, l’ami de la famille Paris Hilton pense que les gens « sous-estiment » Kim Kardashian West et est convaincu que Kim excellera dans la profession juridique car elle a toujours été quelqu’un qui se « soucie des autres ».
Elle a déclaré: «Elle a toujours été une personne aussi brillante. Elle a toujours été si organisée, elle s’est toujours souciée des autres et je pouvais la voir être une brillante avocate, c’est certain.
Kim a déjà aidé plusieurs personnes purgeant une peine d’emprisonnement à perpétuité pour des infractions liées à la drogue à obtenir leur peine, et Paris, 38 ans, a félicité son amie pour avoir été «vraiment courageuse» de faire une «différence dans la vie des gens».
S’adressant à People Now, le DJ a ajouté: «Elle est déjà… pas encore avocate, et elle a déjà aidé à libérer des personnes de prison et a transformé la vie de ceux-ci, alors je pense qu’elle en est vraiment passionnée et je la félicite de l’avoir fait. cette. Cela demande beaucoup de travail, c’est vraiment courageux et je pense que beaucoup de gens la sous-estiment. ‘
Amusement! La future avocate, âgée de 38 ans, a également partagé une vidéo de l’un de ses avocats portant un sweat-shirt personnalisé arborant les mots « Kim est mon avocat ».
Kim a récemment déclaré que son père, Robert Kardashian, défunt – qui était avocat avant son décès – en 2003 – l’avait une fois avertie de ne pas suivre son exemple en raison du « stress » que cela impliquait.
Mais après avoir aidé Alice Marie Johnson à se sortir de sa peine à perpétuité pour infractions liées aux drogues, Kim est déterminée à continuer à se battre pour les personnes « qui méritent une seconde chance ».
Dans son émission de télé-réalité Keeping Up With The Kardashians, la pin-up a déclaré: « J’ai dit à mon père il y a des années que j’étais vraiment dans la justice pénale et il me disait: » Cela vous stressera tellement, vous ne voulez pas vraiment prends ça.
«Je pense que, maintenant que j’ai tant à cœur d’aider Alice [Marie Johnson], je suis vraiment motivée pour mieux connaître la loi et lutter pour les personnes qui méritent une seconde chance comme elle.
«Le nombre de personnes écrivant est écrasant. Je veux lire et voir s’il y a les bons cas et ce que je peux faire pour aider. ‘
LOL: Kim a également partagé un exemple de question juridique qui utilisait des noms très familiers comme exemples.

///

Ed Sheeran et Justin Bieber annoncent la date de sortie du vidéoclip musical « I Don’t Care »


Un jour après la sortie de leur nouveau single « I Don’t Care », Ed Sheeran et Justin Bieber ont publié un aperçu du clip vidéo de leur dernière collaboration.

« Vidéo à venir », a écrit Sheeran à propos du visuel à venir sur Instagram samedi après-midi (11 mai). Un extrait vidéo montre un écran vert et Sheeran se promène en public dans un costume de panda. Bieber a commenté l’article de son partenaire en duo: « Nous avons une vidéo? Oh oui, nous en avons. Je m’en fiche. »
Bieber s’est ensuite rendu sur Instagram jeudi 16 mai pour confirmer que la vidéo serait disponible vendredi 17 mai.
///

JoJo Siwa fête son 16e anniversaire avec Manny MUA, Joey Graceffa et les appareils photo Nickelodeon


JoJo Siwa n’aura pas 16 ans avant le 19 mai, mais cela n’empêche pas la star à la voix grave et incomparablement énergique de prendre une longueur d’avance sur les festivités de cette année.

Siwa a fêté son anniversaire plus tôt cette semaine au W Hotel d’Hollywood. L’événement a été filmé pour une émissionspéciale de Nickelodeon, baptisée Dream Birthday de JoJo , qui a débuté le 18 mai à 20 heures. Le mot ‘Dream’ est un clin d’œil aux autres projets de Siwa, dont un EP de cinq chansons et une tournée qui l’accompagne , au cours desquels elle parcourra environ 70 villes dans l’aventure parrainée par Party City – le 17 mai. en Arizona et se terminant le 17 septembre au Texas – produits par Nickelodeon et AEG Presents .
Lors de sa fête d’anniversaire, Siwa a accueilli de nombreux amis célèbres et autres stars de YouTube, notamment Manny ‘MUA’ Gutierrez , la star de drag, Alyssa Edwards , Colleen Ballinger et Joey Graceffa . North West , la fille aînée du couple au pouvoir Kim Kardashian et Kanye West , figurait également dans une vidéoavec Siwa qui a fait la une de la collabo au début du mois, avec plus de 7 millions de visionnements (ci-dessous).
En plus de sa carrière musicale florissante, Siwa est surtout connue pour ses tenues brillamment aveuglantes et sa queue de cheval côté signature, attachée au sommet de sa tête avec des arcs qu’elle vend également via des magasins à grande surface du pays. En fait, Siwa est une marchande de marchands si compétente que sa maison comprend un magasin, où elle conserve sa vaste gamme de produits sous licence à présenter en vidéos.
Siwa est devenue célèbre dans la série télé-réalité Lifetime , Dance Moms , et depuis, elle a gagné en popularité auprès de 13 millions d’abonnés YouTube (sur deuxchaînes ) et de 8,1 millions d’adeptes Instagram . Certaines de ses vidéos musicales ont attiré beaucoup de spectateurs sur YouTube, notamment « Boomerang » (685 millions de vues), « Kid In A Candy Store » (161 millions de vues) et « Hold The Drama » (120 millions de vues).Nickelodeon a signé un contrat global avec Siwa l’année dernière
Image associée
///

Justin Bieber destiné à finir sa vie avec Hailey Baldwin plutôt que Selena Gomez ? Un astrologue se confie

C’est la question que tout le monde se pose. Justin Bieber est-il fait pour être avec Hailey Baldwin ou Selena Gomez ? Voici la réponse d’un astrologue.

Si l’on en croit les derniers indices qui affolent la Toile, Justin Bieber serait enfin prêt à tourner la page avec Selena Gomez.
Le chanteur canadien est désormais mariée à Hailey Baldwinet compte bien finir ses jours avec la jolie blonde. Mais est-ce réellement sa destinée ? Interrogé par le magazine Seventeen, le célèbre astrologue David Palmer s’est confié à ce sujet en évoquant d’abord la personnalité du jeune homme. Étant un Poissons, l’interprète de « Sorry » est très sensible et vit son amour à l’extrême. « Il s’attache très vite donc il est important pour lui de faire attention aux gens avec qui il se connecte dans la vie. C’est le genre de personne qui se donne à 100% émotionnellement. Une fois qu’il est attaché, il l’est vraiment » confie le professionnel des astres au média. En ayant un ascendant Scorpion, Justin Bieber est également secret, très généreux et adepte du changement. Mais alors, qui lui convient le mieux entre Selena Gomez et Hailey Baldwin ?
D’après David Palmer, Hailey Baldwinest plus compatible avec Justin Bieber. Et pour cause, le chanteur a une personnalité beaucoup trop similaire à celle de son ex-girlfriend Selena Gomez« Hailey est le meilleur choix pour Justin. Elle lui apporte beaucoup de soutien et fait en sorte qu’il garde les pieds sur terre. Elle sait comment l’aider à rester positif. Elle est très ouverte, a des idées aussi excitantes que rebelles et je pense que ça permet à Justin d’être celui qu’il souhaite. Selena a une belle âme mais c’est une petite amie compliquée. Elle est Cancer donc très sensible sur le plan émotionnel. En plus d’avoir une énergie un peu old school, elle est tout aussi extrême que Justin » avoue l’astrologue. Voilà des déclarations qui ne manqueront pas de faire réagir les fans. Quoi qu’il en soit, l’artiste canadien a fait son choix et on ne peut que le respecter. Dans le reste de l’actu, découvrez tous les détails des vacances de Kourtney Kardashian avec Scott Disick et Sofia Richie.
//

North West passe « la meilleure journée de sa vie » avec JoJo Siwa

Vous n’avez jamais vu autant de paillettes et d’arc-en-ciel que dans la maison de JoJo Siwa, et North Westpeut en attester.
La fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West a passé la journée chez la jeune star de YouTube où elles ont fait du slime à paillettes, joué à cache-cache, dansé comme des folles (North sait faire le grand écart !) et admiré les voitures de JoJo. L’adolescente s’est occupée de la petite fille et elles en ont profité pour tourner leur vidéo YouTube. Le titre est assez parlant : « BABYSITTING NORTH WEST!!! »
JoJo décrit sa vidéo ainsi : « JoJo Siwa GARDE NORTH WEST !! J’ai adoré faire semblant de baby-sitter North West, la petite fille de Kim Kardashian West et Kanye West ! »
La jeune fille de 15 ans annonçait la vidéo depuis déjà un certain temps, et on a enfin pu la découvrir dimanche. North est apparemment une immense fan de JoJo Siwa, donc ce fut un grand moment pour les deux filles. La star de Dance Moms avait annoncé à E! News lors des Kids’ Choice Awards 2019 que Kim risquait de faire une apparition, et ce fut le cas.

Au début de la vidéo, la propriétaire de KKW Beauty dépose North chez JoJo. La petite fille de cinq ans porte pour l’occasion une robe arc-en-ciel, ainsi qu’un nœud de la même couleur avec une queue de cheval mauve. North semble plus que prête à tourner la vidéo à ce moment-là.

Avant de partir, Kim a tenu à rassurer sa fille en lui expliquant que si elle avait besoin de quoi que ce soit, il suffisait qu’elle l’appelle.

« Mais je ne connais pas ton numéro », a répondu North. Elle a alors ajouté qu’elle ne connaissait que le mot de passe du portable de Kim, qui a dû être bipé au montage. JoJo était prête à jouer les baby-sitters en chef et a expliqué à North qu’elle avait le numéro de sa maman et que tout se passerait bien.
Les deux filles sont alors montées dans la chambre de JoJo et North a même eu le droit d’utiliser le toboggan qui entoure le lit de la star. Elle a pu également choisir un nœud dans la collection personnelle de JoJo.

Après avoir joué à cache-cache et confectionné du slime à paillettes, l’interprète de « Hold the Drama » a montré ses nombreuses voitures à North. Comme on pouvait s’y attendre, la petite fille était surtout intéressée par la « Dreamer Mobile ».

Il s’agit de la BMW blanche décapotable de JoJo customisée avec des photos de licornes, d’étoiles et de son visage. La voiture est devenue encore plus célèbre il y a quelques mois quand Justin Biebera posté une photo du véhicule sur Twitter. West Coast Customs, qui est à l’origine de son habillage, a posté une image de JoJo avec sa nouvelle voiture sur Instagram et Bieber a répondu : « Brûlez-la. »

La mère de JoJo est alors intervenue en répondant : « Brûle tes propres affaires. »
L’interprète de « Sorry » s’est senti coupable et s’est excusé quelques jours plus tard sur Twitter : « @itsjojosiwa Je n’ai absolument rien contre toi, c’était la voiture et les couleurs que je n’aimais pas. J’espère que tu ne penses pas que c’était malveillant ou mesquin. »

Les deux stars ont ensuite fait la paix et la star de YouTube a écrit le message suivant : « Pas de problème, mon gars ! Tu n’as qu’à chanter à mon 16e anniversaire et on est quittes ! »
Tout s’est arrangé puisqu’un peu plus tard ce jour-là, JoJo a partagé une photo d’elle sur Instagram le pouce levé dans sa voiture, assise près d’une silhouette en carton de Justin. Les deux stars ont même trouvé un moyen d’en plaisanter.

Vous n’êtes pas prêts pour cette vidéo !DEMAIN 12:00 HNP ! Tourner la vidéo « Baby-sitter North West » a été GÉNIAL ! La vidéo est hilarante et j’ai hâte de vous la montrer !

JoJo a parlé avec bienveillance de North en faisant la promo de sa vidéo dimanche et même avant. Elle a écrit en légende d’un cliché avec North et Kim : « Franchement, North est VRAIMENT adorable et géniale, et Kim est une des personnes les plus GENTILLES au monde ! »
Elle avait déjà fait part du même avis sur le tapis orange des Kids’ Choice Awards. JoJo avait déclaré en plaisantant que Kim et elle étaient les « meilleures amies », depuis qu’elle s’envoyaient des SMS pour coordonner les détails de la vidéo avec North.

JoJo a ajouté : « North West n’a jamais vraiment encore été sur la Toile, et personne ne connaît vraiment sa personnalité, donc ça va être super sympa. Kim est super excitée, donc je le suis aussi. »
Quand Kim est revenue chercher sa fille chez JoJo, elle a demandé si North avait vécu la « plus belle journée de sa vie » et North a levé les mains en l’air en hurlant un retentissant « Oui ! »
Résultat de recherche d'images pour "JOJO SIWA NORTH"

Découvrez donc la vidéo de North avec JoJo, sa baby-sitter de luxe, ci-dessus.

53 millions d’abonnés SVOD supplémentaires aux Etats-Unis en 2023
53 millions d’abonnés SVOD supplémentaires aux Etats-Unis en 2023
////

53 millions d’abonnés SVOD supplémentaires aux Etats-Unis en 2023

 
Business : Le cabinet d’études IHSMarkit publie une étude “Disney, Apple, Netflix : Scenarios for the Future of Online Video” qui évoque différents scénarii pour le marché SVOD américain suite au lancement de nouvelles plateformes.
 
Le marché SVOD américain se compose actuellement de 3 acteurs principaux : Netflix, Amazon et Hulu qui ont réalisé un chiffre d’affaires de 13 milliards de dollars en 2018 selon le DEG (Digital Entertainment Group). Le marché est dominé par Netflix qui comptabilise 58,5 millions d’abonnés payants et Hulu 25 millions d’abonnés.  Cette situation devrait évoluer rapidement en 2019 et 2020 avec le lancement de nouveaux services : Disney +, Apple, WarnerMedia et NBCUniversal. 
 Un potentiel qui aiguise les appétits des studios
Selon IHSMarkit, ces nouvelles plateformes auraient le potentiel d’ajouter 53 millions de nouveaux abonnements payants d’ici 2023. Une croissance qui se traduirait par une augmentation du chiffre d’affaires de la SVOD de l’ordre de 3,6 milliards de dollars.
Selon IHSMarkit, cette croissance ne sera obtenue que par la mise en place d’une stratégie agressive de la part de tous les services. IHSMarkit évoque plusieurs hypothèses quant à ces stratégies parmi lesquelles : films mis à disposition des abonnés plus rapide après la sortie salle, intégration de ces offres dans des bundles avec un faible complément de prix et bénéficiant de bases d’abonnés existantes très importantes.
L’arrivée de ces 4 nouvelles plateformes va provoquer une redistribution des cartes : IHSMarkit estime que Apple pourrait rattraper Hulu d’ici 2023, encore faudrait-il savoir si Hulu existera encore en 2023 et surtout ce que sera le périmètre de l’offre d’Apple. Disney devrait aussi se hisser sur le podium des services de SVOD à cet horizon.
L’un des points les plus intéressants de l’analyse de IHSMarkit est de dire que ces pureplayers vidéo se livreront une compétition intense. Et que les contenus exclusifs à forte valeur ajoutée ne suffiront pas pour dominer le marché, mais que les campagnes de pub sur les chaînes TV, la possession de parcs d’attraction ou d’autres types de propriétés, ou encore le fait d’être proposé dans des bundles, comme les téléphones mobiles par exemple.
Netflix menacée de perdre son leadership ?
Au-delà des prévisions du cabinet d’études, les lancements de ces nouvelles plateformes qui s’inscrivent dans la vague du D2C (Direct to Consumer) vont avoir un impact déterminant sur le marché américain. En effet, Netflix s’est déployé depuis 11 ans sans concurrence : Apple avait misé sur la VOD transactionnelle et sur l’EST, Hulu a connu de nombreux changements de stratégie au cours de cette période ; les chaînes payantes ont lancé tardivement des versions OTT de leur offre premium et Amazon a fait de Prime Video une brique de son offre globale. 
Ce qui va changer en 2019 et en 2020 c’est que les 3 grandes majors (Disney, Warner et Universal) vont se jeter dans la bataille de la SVOD avec des armes différentes, mais qui pourraient bien se traduire par un encerclement des offres existantes : Disney est à la tête du catalogue le plus performant du monde, Apple peut s’appuyer sur plus d’un milliard d’iPhone, d’iPad et d’ordinateurs vendus dans le monde depuis 10 ans. Quant à Warner et Universal ils pourront s’appuyer à la fois sur la puissance promotionnelle de leurs chaînes TV américaines, mais aussi sur les millions d’abonnés de leurs actionnaires : Comcast pour l’un AT&T pour l’autre qui seront sans aucun doute leur première source de recrutement d’abonnés.
Les deux prochaines années vont être le théâtre d’une recomposition du marché SVOD américain. Alors que 70% des foyers américains sont abonnés à deux services de SVOD, on risque d’assister à la fois à une plus grande sélectivité de la part des abonnés mais aussi à une guerre des prix entre les plateformes qui vont chercher à maximiser leurs recrutements le plus rapidement possible.
Après l’expansion, la concentration ? 
Endettement record, investissements dans les contenus et en marketing massifs, concurrence exacerbée entre les plateformes sont autant de facteurs qui font que tous les services de SVOD ne pourront pas s’inscrire dans le temps sans s’allier ou s’adosser à d’autres géants de l’internet. Après la phase d’explosion des services, on assistera inéluctablement à une phase de concentration. Et à ce jeu là, Netflix joue gros : la firme de Los Gatos sera-t-elle la proie ou le prédateur ?
 
C’est pour cette raison que le résultat de la Cérémonie des Oscars qui se déroule ce soir est primordiale pour Netflix : la récompense la plus prestigieuse lui apportera une reconnaissance supplémentaire face aux studios qui veulent lui piquer des parts de marché dès cette année. Selon le New York Times, Netflix aurait dépensé entre 25 et 30 millions de dollars en promotion pour défendre les couleurs de Roma aux Oscars.
//

Justin Bieber et Hailey Baldwin: un mariage sous les tropiques?

Justin Bieber et Hailey Baldwin auraient décidé de se marier sous les tropiques, après avoir repoussé leur union à plusieurs reprises !

Le couple Justin Bieber et Hailey Baldwin s’est déjà marié en secret en septembre dernier. Et il serait en train de planifier la cérémonie de mariage aux côtés de la famille et de leurs amis. Après avoir repoussé la date du mariage à plusieurs reprises, ils auraient aussi désormais décidé de se marier dans une « destination tropicale ».

JUSTIN BIEBER ET HAILEY BALDWIN: UN MARIAGE SOUS LES TROPIQUES ?

Une source proche du couple Justin Bieber et Hailey Baldwin a déclaré « Justin et Hailey adorent tous les deux les destinations tropicales. Ils sont en train de chercher des options pour un mariage sous les tropiques. » Les deux amoureux souhaitent organiser un mariage parfait. Et une source affirme que la mannequin reste très impliquée dans les préparatifs du mariage.

La source partage avec le magazine People « Même s’ils sont déjà mariés, ils veulent tous les deux que leur mariage soit parfait. Hailey travaille avec leur planner et gère tout. Elle semble aussi très excitée à l’idée de planifier son mariage. »

Justin Bieber et Hailey Baldwin pourraient donc opter pour un mariage sous les tropiques !

JUSTIN BIEBER SE FAIT CLASHER POUR AVOIR SOUTENU CHRIS BROWN LORS DE SES ACCUSATIONS DE VIOL !

Le 22 janvier dernier, Chris Browns’est retrouvé en garde à vue après avoir été accusé de viol. Le rappeur logeait au Mandarin Oriental Hotel dans le 1er arrondissement de Paris. Néanmoins, il a dû suivre la police à cause d’une enquête. Il semblerait aussi que le chanteur ait abusé d’une jeune femme dans la nuit du 15 au 16 janvier. Il serait entré sa chambre pour la violer en pleine nuit après une soirée.

La police a libéré Chris Brown et il compte bien porter plainte pour diffamation. Le rappeur a assuré ne pas avoir abusé de la jeune femme et il a même passé un message sur les réseaux sociaux. Face à la polémique, le rappeur a pu compter sur le soutien de Justin Bieber. Le mari de Hailey Baldwin a écrit sur les réseaux sociaux « personne ne peut te toucher, tu es un BOUC » .

Néanmoins, en ce mêlant de cette histoire, le chanteur s’est attiré les foudres de nombreux internautes.Et pour cause, Chris Brown a déjà dû faire face à la police et il avait frappé Rihanna quand les deux stars sortaient ensemble.

///

Justin Bieber va t-il inviter Selena Gomez pour son mariage?

Dans quelques mois, Justin Bieber et Hailey Baldwin vont se marier à l’église. On sait déjà les invités qui seront présents pour le mariage.
Justin Bieber et Hailey Baldwinvont très prochainement faire une cérémonie de mariage à l’église. On connaît déjà la date ainsi que les quelques invités qui seront présents.
JUSTIN BIEBER : IL PRÉPARE SON MARIAGE RELIGIEUX AVEC HAILEY BALDWIN

Il y a un an, Justin Bieber et Selena Gomez avaient voulu laissé une seconde chance à leur couple. Néanmoins, les deux célébrités ne sont pas restées bien longtemps ensemble. Après une dispute, la chanteuse américaine a rompu avec Bieber. Ce dernier n’a pas perdu de temps pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin.
D’ailleurs, Justin Bieber semble réellement avoir vécu le coup de foudre concernant Hailey Baldwin. À peine ensemble, ces derniers ont décidé de se fiancer ainsi que se marier. Ils se sont dits « oui » dans une mairie et ils veulent faire dans quelquesmois une belle cérémonie de mariage à l’église. Bieber est très croyant et il tient beaucoup à rassembler ses proches pour le grand jour. Néanmoins, tout le monde se demande si Selena Gomez sera présente…
JUSTIN BIEBER : TRAVIS SCOTT ET KYLIE JENNER, DÉJÀ PARMI LES INVITÉS !

Selon le média TMZ, Hailey Baldwin et Justin Bieber vont se marier à Los Angeles dans une église le 1 mars prochain. Le mariage devait se faire le 28 février mais il semblerait que les deux amoureux aient changé la date. Pour le mariage religieux, les deux stars ont déjà prévu d’inviter de nombreux amis. On sait déjà que Kylie Jenner et Travis Scott seront présents pour l’occasion
Mais alors, qu’en est-il de Selena Gomez ? Pour le moment, tout laisse croire que la femme ne viendra pas au mariage de Justin Bieber. Cette dernière a fait une dépression juste après l’annonce du mariage de son ex et de Hailey Baldwin. Il semblerait que Bieber n’ait pas encore envoyé de carton d’invitation à la chanteuse. Il n’y a plus qu’à attendre quelques semaines pour voir si la starlette va se rendre au mariage de son ex…