fbpx

Stars de réseaux sociaux

///

JoJo Siwa fête son 16e anniversaire avec Manny MUA, Joey Graceffa et les appareils photo Nickelodeon


JoJo Siwa n’aura pas 16 ans avant le 19 mai, mais cela n’empêche pas la star à la voix grave et incomparablement énergique de prendre une longueur d’avance sur les festivités de cette année.

Siwa a fêté son anniversaire plus tôt cette semaine au W Hotel d’Hollywood. L’événement a été filmé pour une émissionspéciale de Nickelodeon, baptisée Dream Birthday de JoJo , qui a débuté le 18 mai à 20 heures. Le mot ‘Dream’ est un clin d’œil aux autres projets de Siwa, dont un EP de cinq chansons et une tournée qui l’accompagne , au cours desquels elle parcourra environ 70 villes dans l’aventure parrainée par Party City – le 17 mai. en Arizona et se terminant le 17 septembre au Texas – produits par Nickelodeon et AEG Presents .
Lors de sa fête d’anniversaire, Siwa a accueilli de nombreux amis célèbres et autres stars de YouTube, notamment Manny ‘MUA’ Gutierrez , la star de drag, Alyssa Edwards , Colleen Ballinger et Joey Graceffa . North West , la fille aînée du couple au pouvoir Kim Kardashian et Kanye West , figurait également dans une vidéoavec Siwa qui a fait la une de la collabo au début du mois, avec plus de 7 millions de visionnements (ci-dessous).
En plus de sa carrière musicale florissante, Siwa est surtout connue pour ses tenues brillamment aveuglantes et sa queue de cheval côté signature, attachée au sommet de sa tête avec des arcs qu’elle vend également via des magasins à grande surface du pays. En fait, Siwa est une marchande de marchands si compétente que sa maison comprend un magasin, où elle conserve sa vaste gamme de produits sous licence à présenter en vidéos.
Siwa est devenue célèbre dans la série télé-réalité Lifetime , Dance Moms , et depuis, elle a gagné en popularité auprès de 13 millions d’abonnés YouTube (sur deuxchaînes ) et de 8,1 millions d’adeptes Instagram . Certaines de ses vidéos musicales ont attiré beaucoup de spectateurs sur YouTube, notamment « Boomerang » (685 millions de vues), « Kid In A Candy Store » (161 millions de vues) et « Hold The Drama » (120 millions de vues).Nickelodeon a signé un contrat global avec Siwa l’année dernière
Image associée
//

North West passe « la meilleure journée de sa vie » avec JoJo Siwa

Vous n’avez jamais vu autant de paillettes et d’arc-en-ciel que dans la maison de JoJo Siwa, et North Westpeut en attester.
La fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West a passé la journée chez la jeune star de YouTube où elles ont fait du slime à paillettes, joué à cache-cache, dansé comme des folles (North sait faire le grand écart !) et admiré les voitures de JoJo. L’adolescente s’est occupée de la petite fille et elles en ont profité pour tourner leur vidéo YouTube. Le titre est assez parlant : « BABYSITTING NORTH WEST!!! »
JoJo décrit sa vidéo ainsi : « JoJo Siwa GARDE NORTH WEST !! J’ai adoré faire semblant de baby-sitter North West, la petite fille de Kim Kardashian West et Kanye West ! »
La jeune fille de 15 ans annonçait la vidéo depuis déjà un certain temps, et on a enfin pu la découvrir dimanche. North est apparemment une immense fan de JoJo Siwa, donc ce fut un grand moment pour les deux filles. La star de Dance Moms avait annoncé à E! News lors des Kids’ Choice Awards 2019 que Kim risquait de faire une apparition, et ce fut le cas.

Au début de la vidéo, la propriétaire de KKW Beauty dépose North chez JoJo. La petite fille de cinq ans porte pour l’occasion une robe arc-en-ciel, ainsi qu’un nœud de la même couleur avec une queue de cheval mauve. North semble plus que prête à tourner la vidéo à ce moment-là.

Avant de partir, Kim a tenu à rassurer sa fille en lui expliquant que si elle avait besoin de quoi que ce soit, il suffisait qu’elle l’appelle.

« Mais je ne connais pas ton numéro », a répondu North. Elle a alors ajouté qu’elle ne connaissait que le mot de passe du portable de Kim, qui a dû être bipé au montage. JoJo était prête à jouer les baby-sitters en chef et a expliqué à North qu’elle avait le numéro de sa maman et que tout se passerait bien.
Les deux filles sont alors montées dans la chambre de JoJo et North a même eu le droit d’utiliser le toboggan qui entoure le lit de la star. Elle a pu également choisir un nœud dans la collection personnelle de JoJo.

Après avoir joué à cache-cache et confectionné du slime à paillettes, l’interprète de « Hold the Drama » a montré ses nombreuses voitures à North. Comme on pouvait s’y attendre, la petite fille était surtout intéressée par la « Dreamer Mobile ».

Il s’agit de la BMW blanche décapotable de JoJo customisée avec des photos de licornes, d’étoiles et de son visage. La voiture est devenue encore plus célèbre il y a quelques mois quand Justin Biebera posté une photo du véhicule sur Twitter. West Coast Customs, qui est à l’origine de son habillage, a posté une image de JoJo avec sa nouvelle voiture sur Instagram et Bieber a répondu : « Brûlez-la. »

La mère de JoJo est alors intervenue en répondant : « Brûle tes propres affaires. »
L’interprète de « Sorry » s’est senti coupable et s’est excusé quelques jours plus tard sur Twitter : « @itsjojosiwa Je n’ai absolument rien contre toi, c’était la voiture et les couleurs que je n’aimais pas. J’espère que tu ne penses pas que c’était malveillant ou mesquin. »

Les deux stars ont ensuite fait la paix et la star de YouTube a écrit le message suivant : « Pas de problème, mon gars ! Tu n’as qu’à chanter à mon 16e anniversaire et on est quittes ! »
Tout s’est arrangé puisqu’un peu plus tard ce jour-là, JoJo a partagé une photo d’elle sur Instagram le pouce levé dans sa voiture, assise près d’une silhouette en carton de Justin. Les deux stars ont même trouvé un moyen d’en plaisanter.

Vous n’êtes pas prêts pour cette vidéo !DEMAIN 12:00 HNP ! Tourner la vidéo « Baby-sitter North West » a été GÉNIAL ! La vidéo est hilarante et j’ai hâte de vous la montrer !

JoJo a parlé avec bienveillance de North en faisant la promo de sa vidéo dimanche et même avant. Elle a écrit en légende d’un cliché avec North et Kim : « Franchement, North est VRAIMENT adorable et géniale, et Kim est une des personnes les plus GENTILLES au monde ! »
Elle avait déjà fait part du même avis sur le tapis orange des Kids’ Choice Awards. JoJo avait déclaré en plaisantant que Kim et elle étaient les « meilleures amies », depuis qu’elle s’envoyaient des SMS pour coordonner les détails de la vidéo avec North.

JoJo a ajouté : « North West n’a jamais vraiment encore été sur la Toile, et personne ne connaît vraiment sa personnalité, donc ça va être super sympa. Kim est super excitée, donc je le suis aussi. »
Quand Kim est revenue chercher sa fille chez JoJo, elle a demandé si North avait vécu la « plus belle journée de sa vie » et North a levé les mains en l’air en hurlant un retentissant « Oui ! »
Résultat de recherche d'images pour "JOJO SIWA NORTH"

Découvrez donc la vidéo de North avec JoJo, sa baby-sitter de luxe, ci-dessus.

//

Avec sa saga, ses livres ont été lu plus de dix mille fois sur le toit

Amini Cishugi à la paroisse Mont Sion de Bujumbura ©2019

Sa vie est un roman. Amini Cishugi a commencé à écrire depuis l’âge de 15 ans et son premier livre fut auto-publié en janvier 2017 sur Wattpad (une plate-forme d’écriture en ligne). C’est avec son deuxième livre « Pleasure of the Spirit and Eyes » auto-publié aussi le même mois que sa carrière démarrée, et directement suivi par une centaine des internautes.

Déja auteur de six livres dans trois ans, Amini écrit en français et en anglais. Avec Anna Beckinsales Marie l’héroïne fictive de sa saga littéraire, il a gagné une audience francophone plus large sur les réseaux sociaux.
Son premier tome, LE SECRET, bien accueille par les internautes, l’histoire a été lue plus de 1000 fois uniquement sur Wattpad au courant de l’année 2018. Un livre directement adresse à la jeunesse, Amini Cishugi étale la vie son personnage principal né dans d’un père noir afro-américain et d’une mère blanche canadienne dans les années 90.
«C’est simple d’écrire un histoire, mais c’est très compliqué d’écrire ce que plaira ses lecteurs ! », s’exprime Amini. «Jour après jour, je suis motivé d’écrire en voyant de commentaires positifs de mes lecteurs, les encouragements et les cinq étoiles sur internet de mes œuvres. C’est ça qui me donne courage de faire plus. ».
Sur Wattpad, le compte @AminiCishugi enregistre, en février 2019, un total de plus de 12000 lectures. Et uniquement son dernier livre « Mon copain de New-York City » déjà lu plus1000 fois sur MonBestSeller.com depuis sa publication en Novembre 2018.
///

Instagram: Kylie Jenner a vraiment hâte d’être à Noël!

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une photo où elle a confié avoir vraiment hâte de célébrer Noël avec sa famille !

Il y a quelques jours, Kylie Jenner a partagé une vidéo sur son compte Instagram où elle dévoile son impressionnant sapin de Noël. En effet, en plein milieu de son salon se planter l’arbre avec des illuminations dorées et des boules couleur or. Evidemment, la jeune femme comme ses abonnés ont adoré ce sapin qui sort vraiment de l’ordinaire.

KYLIE JENNER SE LANGUIT LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

Et ce mercredi 12 décembre, la soeur de Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a posté un selfie où on peut la voir dans sa voiture. Elle a opté pour une queue de cheval ainsi qu’un maquillage assez naturel. En revanche, son énorme bouche est bien ressortie sur le cliché.

Alors qu’elle voulait arrêter les injections de botox, il semblerait que la chirurgie esthétique soit une réelle drogue pour elle ! Sa photo n’a pas réellement de rapport avec Noël mais en légende, la belle a aussi confié qu’elle avait vraiment hâte d’y être. De plus, elle fêtera les premières fêtes avec sa petite fille Stormi !

KYLIE JENNER EMBRASSE TENDREMENT SA FILLE STORMI

Alors qu’elle a gardé sa grossesse secrète, Kylie Jenner partage depuis de nombreuses photos de Stormi sur son compte Instagram. En revanche, elle avait décidé de toutes les supprimer après le commentaire d’un internaute. Ce dernier avait confié qu’il viendrait lui enlever sa fille. La maman très protectrice a donc pris peur et a mis du temps avant de reposter des clichés de son enfant.

Le samedi 9 décembre, Kylie Jenner a partagé une photo vraiment trop mignonne sur son compte Instagram avec sa petite fille Stormi. Les deux apparaissent sur un tarmac et la jeune femme prend tendrement dans ses bras son bébé. On peut aussi la voir entrain de l’embrasser de toutes ses forces.

D’ailleurs en légende de ce cliché, elle a expliqué que Stormi aimait beaucoup ses bisous ! Un moment de complicité vraiment adorable entre la mère et sa fille qui n’a pas manqué de faire craquer les internautes. La soeur de Kim Kardashian a aussi récolté plus de 4,6 millions de « j’aime ».

//

Annie LeBlanc lance la chanson de vacances «It’s Gonna Snow» – écoutez maintenant!

Annie LeBlanc commence décembre avec son premier single de vacances! La star de 13 ans des médias sociaux vient de publier sa chanson originale « It’s Gonna Snow » et elle est parfaite pour la saison des vacances!
Dans la jolie vidéo lyrique, Annie danse danse dans la neige et les fans se familiarisent avec le processus d’enregistrement !
Les doigts croisés, nous obtenons également un clip vidéo officiel!
Vous pouvez écouter la chanson de Annie sur Spotify ou la télécharger sur iTunes dès maintenant!
Découvrez la vidéo « It’s Gonna Snow »  sur YouTube
Annie Leblanc ©2018 SoutherTimes
//

Quand les réseaux sociaux s’inventent un super-couple de toutes pièces

Annie et Hayden ont douze ans, sont amis et travaillent ensemble pour une sitcom. A savoir, ils sont aussi pour beaucoup de fans : LE couple de rêve (littéralement) de l’année 2018, avec déjà un surnom,“Hannie”.
Avec 2 millions d’abonnés Instagram pour Hayden Sumerall, 12 ans, et 4,7 millions pour Annie Leblanc, 13 ans, les deux adolescents sont devenus les modèles de toute une génération. Actuellement, le duo partage l’affiche de la série Youtube Chicken Girls, dans laquelle Annie et Hayden sont pris dans le tourbillon d’une romance… fictive.
Toutefois, la fiction n’a pas suffi à certains fans qui se sont déjà imaginés le couple sous toutes les coutures comme le raconte le Dailybeast. Surnom, vidéos amateur de fans, fanfictions (des fictions écrites par les fans pour les fans basées sur des personnes réelles ou fictives et qui réinventent leur vie/histoire), tout y est passé. Les fans vont jusque réclamer en commentaires des comptes Instagram respectifs des deux ados par des “GET MARRIED” (voir publication ci-dessous).
Your couple has been shipped”
Vous vous souvenez de Brangelina ? Le surnom qui mélangeait les prénoms de Brad Pitt et Angelina Jolie. Et bien, dans les fanfictions des groupies du couple (fictif, le couple, toujours), ce même procédé a été appliqué aux prénoms des deux starlettes : Hannie, la contraction de Hayden et Annie est le nouveau substantif pour qualifier leur couple (toujours inexistant “en vrai”). Ce qui arrive à ces deux ados est un “shipping” : littéralement, “ship” signifie “bateau” ou bien est l’équivalent d’“envoyer/expédier”. Tentons la traduction littérale pour bien faire comprendre le sens de “shipping” : on a expédié ensemble Annie et Hayden dans le même bateau-couple fictif, et le bateau s’appelle Hannie. En bref, les réseaux sociaux ont transformé leur amitié en un couple inexistant de gamins de 12 ans.
La fanfiction au cœur du shipping
La fanfiction, ce pan de littérature encore inconnu et à 99% en ligne, consiste à réécrire l’histoire de personnes réelles ou fictives selon ses envies. On les trouve sur les sites fanfiction.net, ou encore quotev.com. Clairement, le Hannie est un cas d’école, puisque le mot a même trouvé son entrée au Urban Dictionnary, un dico participatif façon wikipedia de la langue anglaise version argotique et jeune. Mais le couple fictif d’Annie Lebanc et Hayden Sumerall n’est pas la première invention de la génération Z : des personnages d’Harry Potter à ceux des séries SupernaturalSherlock en passant par les chanteurs de pop coréenne, beaucoup passent au tamis de l’imagination des fans. En effet, ont été “shipped” fréquemment Harry Potter et Drago Malefoy, Sherlock Holmes et John Watson, dans la série des Avengers de Marvel, Steve Rodgers (Captain America) et son ami d’enfance Bucky… En bref, les auteurs s’amusent. On notera dans le cas du « Hannie » la particularité suivante : les fans vont sur le profil instagram des deux acteurs pour leur lancer des “get married” (“mariez-vous”) assez injonctifs… rien ne dit que les attentes 2.0 se conclueront IRL…