fbpx

Fashion Week

///

Gurost El Modo, l’homme a la carrière féerique

C’est la grande question qu’un million des personnes se posent à chaque fois, mais qui est finalement Gurost El Mode ? la réponse à cette question et que c’est un homme à tout faire.

Il est connu sous multiples facettes, mannequin, styliste afro-américain mais aussi manager d’artiste etc.

Gurost El Modo a un professionnalisme inné. Dans ses multiples taches, il fait tout avec justesse, rigueur, classe et professionnalisme hors norme

En tant que mannequin il a acquis une grande notoriété sur le plan continental et même mondial, depuis un certain les grandes marques ne font que baver sur sa personne et reste très courtisé mais la décision de signer avec une grande marque lui revient.

 Aujourd’hui si on peut citer des mannequins comme Jarret robinson, Broderick Hunter a cette grande liste on peut désormais y ajouter Gurost El Modo. Son teint, son charisme, son élégance et son habillement au quotidien témoigne tout car il s’est doté d’une personnalité afro-américaine.

Dans sa tâche comme style Gurost ne sait pas seulement se vêtir mais sait aussi vêtir les autres. En créant sa marque Fastyclass l’objectif était de changer le tropisme de la mode et notre regard sur la beauté et l’élégance. Il reste en ce jour le directeur exécutif de sa marque vestimentaire

Comme manager d’artiste Gurost El Mode construit son petit monde en toute discrétion mais avec des ambitions très louables, en 2021 il recrute un poulain doué de talent dont son avenir en musique s’avère glorieux, il le forme et lui baptise Bala Boy, un nom qui fera sans doute les tours blogs et interviewe après la réalisation de leur tout premier projet.

////

Fashion Week : Pauline Ducruet angélique avec Naomi Campbell et Kaia Gerber

Les défilés de la Fashion Week suscitent l’intérêt de nombreuses célébrités. Pauline Ducruet en a rejoint la liste. Dimanche, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco a assisté à celui de Valentino.

Jusqu’au mardi 5 mars, Paris jouit du titre de capitale de la planète Mode ! La Ville Lumière accueille une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020. Pauline Ducruet et Naomi Campbell ont découvert celle de Valentino.

Un mois après son défilé Haute Couture, Valentino a dévoilé une nouvelle garde-robe ! Ce dimanche 3 mars 2019, la maison italienne et son directeur artistique ont invité les spectateurs de leur show prêt-à-porter à l’Hôtel National des Invalides, dans le 7e arrondissement. Pauline Ducruet en faisait partie. Habillée d’une robe blanche et de sandales rouges, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco s’est frottée à la redoutable icône Naomi Campbell, également présente.

Les actrices Janelle Monae, Lala Anthony, Lili Reinhart et Sofia Carson, le top model Liya Kebede et Nicky Hilton ont complété le premier rang du défilé Valentino.

Le directeur artistique de l’enseigne, Pierpaolo Piccioli, a épaté son public. L’omniprésente Kaia Gerber (la fille de Cindy Crawford) comptait parmi les modèles participants.

La Fashion Week parisienne prendra fin ce mardi.