fbpx

Dance

////

Danse avec les stars 2018 : Mais pourquoi Terence Telle était absent du parquet de l’émission ?

Samedi 3 novembre, le duo Terence Telle/Fauve Hautot n’a pas participé au prime de Danse avec les stars. La cause ? Le mannequin était blessé.

Son absence a été fortement remarquée samedi 3 novembre. Sur le parquet de Danse avec les stars, tous les candidats encore en lice étaient présents. Sans l’un d’entre eux : Terence Telle. Comme Pamela Anderson il y a peu, le partenaire de danse de Fauve Hautot avait une très bonne raison. Durant les répétitions de la semaine, le mannequin s’est blessé au coup. Résultat : deux hernies discales aux cervicales, et une minerve.

« Le médecin a été formel, vous ne pouvez pas danser », a expliqué Camille Combal dans l’émission avant de diffuser les images de sa blessure. Sur ses réseaux sociaux, Terence Telleavait d’abord annoncé la triste nouvelle avant de supprimer ses messages. « J’espère pouvoir réintégrer la compétition la semaine prochaine si ma santé le permet », écrivait-il alors. Comme Pamela Anderson, le mannequin blessé a bénéficié d’un forfait, qui lui permet en effet de revenir lors du prochain prime.

En attendant des nouvelles rassurantes de Terence Telle, les téléspectateurs de Danse avec les stars ont assisté au départ de l’humoriste Jeanfi Janssens. C’est finalement Clément Rémiens qui a terminé à la première place de ce prime, avec 44 points. Les célébrités encore en lice dans Danse avec les stars seront de retour sur le parquet de TF1 jeudi 8 novembre. Le prochain prime de l’émission est avancé en raison de la diffusion des NRJ Music Awards samedi 10 novembre.

/

Culture : Le danseur Leadinhobboys au Mozambique pour «Kisanga Dance Project»

«La grande richesse c’est les choses qu’on possède dans nous-même, c’est le talent que chaque, sans doute, possède…»

SLe danseur bukavien Leadinhobboys, après des débuts au théâtre à l’Institut Français de Bukavu et à des festivals dans des pays de la region du grand lac, a accédé à la notoriété dans toute la région du grand lac; et de sejour au Mozambique depuis le août 2018 pour un projet culturel « Kisanga Dance Project » dont il est l’organisateur.

L’objectif de ce rendez-vous culturel est de motiver les autres danseurs du continent, plus particulier ceux de la république démocratique du Congo et de l’Afrique de l’Est, de s’auto priser encharge à-travers des échanges culturaux.