fbpx

Je vais te tuer, Naser Al Khalaïfi le president du PSG à sorti des gros mots ce soir

L'arbitrage du match entre les Real Madrid et le PSG n'a pas du tout fait plaisir à l'équipe parisienne, chose qui mit le président du Club parisien Naser Al Khalaïfi de réagir sauvagement hier soir après le match.

Le président et le DS du PSG ont fait preuve d’un comportement agressif et ont tenté d’entrer dans le vestiaire des arbitres. Lorsque l’arbitre leur a demandé de sortir, ils ont bloqué la porte et le président a délibérément frappé le fanion d’un des assistants, le brisant.

En cherchant le vestiaire des arbitres, Nasser Al-Khalaïfi s’est trompé de porte et s’est retrouvé dans la pièce d’un membre du Real Madrid, celui-ci aurait tenté de frapper un membre du staff du Real Madrid qui enregistrait ses plaintes à l’arbitre. Il aurait crié « Je vais te tue, la sécurité a dû l’arrêter, Leonardo, furieux, a exigé que les images soient supprimées.

Le Real Madrid vient de transmettre les images de la colère de Nasser à l’UEFA. Encore plus ennuyeux pour les dirigeants parisiens, des images ont bien été récupérées suite aux incidents et l’UEFA a demandé au Real Madrid de les remettre. Ce qui va donner lieu à un examen ce matin. Les deux dirigeants parisiens risquent une grosse sanction.

.

Histoire Précédente

Dieu a été madrilène ce soir

Prochaine Histoire

Non-respect de contrat de joueur : Et la FIFA trancha !

Plus tard à partir de Football