fbpx
///

Basket-ball : Roland Mugisho, un profil digne de la NBA cachait en RDC

Le club BC Ami BK de Bukavu en RDC tient dans son effectif un gisement d’or d’une valeur inestimable dont il doit en être fier. À seulement 22 ans Roland Mugisho a déjà mis tout le monde d’accord par son efficacité sur le terrain de 28 mètres.

Plus les jours passent plus son nom s’immisce peu à peu dans l’esprit des fans.  Ses performances sont scrutées par les franchises du basket congolais. Il est vu par beaucoup de spécialistes comme le potentiel numéro 1 du basket du Sud Kivu en RDC et toute les equipes veulent l’avoir dans son effectif .

Chaux Sport l’a-t-il loupé d’un cheveu ?

L’unique représentant du Sud Kivu à la coupe du Congo Chaux Sport a raté une grande signature le mercato dernier, tout est bien parti pour que Roland Mugisho s’engage avec les rouge noir de Bukavu, c’est à la dernière minute que tout est parti à l’eau suite à des désaccords sur les closes et la durée du contrat 

Nos sources proches du joueur Roland nous renseignent que Chaux Sport serait d’accords de revenir et accepter les exigences du joueur et l’enrôler pour la saison à venir.

En entre-temps d’autres clubs géants du Basket de l’Afrique de l’Est prennent déjà des informations sur le joueur et veulent le signer.

Histoire Précédente

Moise Budju, blogueur et créateur de contenus web, notre influenceur du jour

Prochaine Histoire

Football : Allô Kolo Muani c’est l’équipe de France à l’appareil 

Plus tard à partir de Actus de stars